Echo - Magic the Gathering

Echo

Echo

Il s'agit d'une ancienne capacité à mot-clé dont les règles ont été modifiées lors de la sortie de Spirale Temporelle. La traduction française des règles : 702.27. Écho 702.27a L'écho est une ...

  Règles

Il s'agit d'une ancienne capacité à mot-clé dont les règles ont été modifiées lors de la sortie de Spirale Temporelle. La traduction française des règles : 702.27. Écho 702.27a L'écho est une ...

  Règles



Lexique

le , par Dark Mogwaï
50900

Cette définition est rattachée à la notion : Capacité à mot-clé

Il s'agit d'une ancienne Capacité à mot-clé dont les règles ont été modifiées lors de la sortie de Spirale Temporelle.

La traduction française des règles a dit :

702.27. Écho

702.27a L'écho est une capacité déclenchée. « Écho [coût] » signifie « Au début de votre entretien, si ce permanent est passé sous votre contrôle depuis le début de votre dernier entretien, sacrifiez le à moins que vous ne payiez son coût d'écho. »

702.27b Les cartes du bloc d'Urza avec l'écho ont été imprimées sans coût d'écho. Ces cartes ont reçu un errata dans l'Oracle ; chacune d'entre elles a maintenant un coût d'écho égal à son coût de mana.

  • Les anciennes règles indiquaient de Sacrifier le Permanent à moins que son Coût de mana ne soit payé. Les nouvelles règles indiquent de sacrifier le permanent à moins que son coût d'écho ne soit payé. Pour toutes les cartes anciennes, ces deux coûts sont identiques.

  • Payer l'écho est toujours optionnel. Quand la Capacité déclenchée de l'écho se résout, si le Contrôleur du permanent ne peut pas payer son coût d'écho, ou choisit de ne pas le faire, ce joueur sacrifie ce permanent.

  • La capacité d'écho d'un permanent se déclenche pendant l'Entretien de son contrôleur s'il est arrivé sur le Champ de bataille depuis le début du dernier entretien de son contrôleur (y compris s'il a quitté le Champ de bataille et qu'il est revenu pendant ce laps de temps, ou s'il est passé en phase pendant ce laps de temps), ou si son contrôleur actuel en a pris le contrôle depuis le début de son dernier entretien.

La version originale officielle des règles a dit :

702.27. Echo

702.27a Echo is a triggered ability. “Echo [cost]” means “At the beginning of your upkeep, if this permanent came under your control since the beginning of your last upkeep, sacrifice it unless you pay [cost].”

702.27b Urza block cards with the echo ability were printed without an echo cost. These cards have been given errata in the Oracle card reference; each one now has an echo cost equal to its mana cost.

Cliquez ici pour retrouvez toutes les cartes Magic the Gathering associées au terme « Echo ».

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Dark Mogwaï
mdo

Dieu Suprême depuis le 01/01/2000
Dernière connexion Le 27/11/2018
France
SMF will never die!

Profil Ecrire

Vous aimerez aussi...

Miracle

Lexique

Miracle

Proliférer

Lexique

Proliférer


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

And who are you, the Proud Lord of the Undead said
That I must Bow of Nylea so low
Only a Cat Burglar of a different Coat of Arms
That's all the Echoing Truth I know
A Coat of Arms of Gold Myr or a Coat of Arms of Red Scarab
A Jungle Lion still has Tiger Claws
And mine, my Lord of the Undead, are long and sharp
As long and sharp as yours
And so he spoke, and so he spoke
That Lord of the Unreal
But now the Rain of Embers weep over his Hall of Triumph
With no one there to hear
Yes now the Rain of Embers weep over his Hall of Triumph
And not a Soul Seizer to hear
— Les Pluie de braises de Casse-tamer, mélopée dépeignant la triste chute du Dissident au cœur de lion

Proposé par Mirrorweave le 30/09/2015

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 116 votes)