Victime - Magic the Gathering

Victime



Lexique

ylloh, le , 678 consultations

Pour les Maestros, les victimes ne sont qu'un coût des affaires. Pour un joueur de Magic, la victime est le coût permettant de lancer certains sorts. Les sorts avec un coût de victime permettent à...

  Règles / Les rues de la Nouvelle Capenna

Pour les Maestros, les victimes ne sont qu'un coût des affaires. Pour un joueur de Magic, la victime est le coût permettant de lancer certains sorts. Les sorts avec un coût de victime permettent à leur contrôleur de sacrifier une créature en tant que coût supplémentaire de lancement du sort. S'il le fait, ce sort est copié.

Petite discussion

Éphémère
Victime 1 (Au moment où vous lancez ce sort, vous
pouvez sacrifier une créature de force supérieure ou
égale à 1. Quand vous faites ainsi, copiez ce sort.)
Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque.
Mettez l'une d'elles dans votre main et l'autre au-
dessous de votre bibliothèque.


  • « Victime N » signifie « En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez sacrifier une créature de force supérieure ou égale à N » et « Quand vous lancez ce sort, si un coût de victime a été payé pour lui, copiez-le. Si ce sort a des cibles, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. »

  • Vous ne pouvez sacrifier qu'une seule créature pour payer un coût de victime de sort, et vous ne copiez le sort qu'une seule fois.

  • Si vous payez le coût de victime d'un sort, la copie se résout avant le sort original.

  • La copie du sort est créée sur la pile. Par conséquent, elle n'est pas « lancée ». Les capacités qui se déclenchent quand un joueur lance un sort ne se déclenchent pas.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous n'êtes pas un de ceux qui se vident bêtement le cerveau sur la toile en brâmant comme un zombie, vous pouvez vous identifier pour participer. Sinon vous avez encore le choix de faire quelque chose de votre vie, en rejoignant la secte.