Parachevé - Magic the Gathering

Parachevé



Lexique

ylloh, le , 325 consultations

Le parachèvement est le processus par lequel on devient Phyrexian, très certainement contre son gré, et les Praetors ont enfin découvert un moyen de parachever les Planeswalkers. Tamiyo, sage para...

  Règles / Kamigawa: Neon Dynasty

Le parachèvement est le processus par lequel on devient Phyrexian, très certainement contre son gré, et les Praetors ont enfin découvert un moyen de parachever les Planeswalkers. Tamiyo, sage parachevée dispose de la première capacité mot-clé parachevé et d'un nouveau symbole de mana phyrexian hybride. Payer des points de vie pour ce symbole vous permet de lancer Tamiyo peut-être un tour plus tôt, mais elle arrivera sur le champ de bataille avec deux marqueurs « loyauté » de moins.

Tamiyo, sage parachevée
{G/U/P}
Planeswalker légendaire : Tamiyo
5
Parachevé ({G/U/P} peut être payé au choix avec ,
ou 2 points de vie. Si des points de vie ont été payés,
ce planeswalker arrive avec deux marqueurs « loyauté »
de moins.)
+1: Engagez jusqu'à un artefact ciblé ou jusqu'à une
créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la
prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
?X: Exilez une carte de permanent non-terrain ciblée
avec une valeur de mana de X depuis votre cimetière.
Créez un jeton qui est une copie de cette carte.
?7: Créez la Tablette de Tamiyo, un jeton d'artefact
incolore légendaire avec « Les sorts que vous lancez
coûtent de moins à lancer » et « : Piochez une
carte ».

Notes générales sur le mana phyrexian :


  • Vous choisissez de payer , ou 2 points de vie au moment où vous commencez à lancer le sort, en
    même temps que vous choisiriez des modes ou une valeur pour X dans un sort.

  • Un symbole de mana phyrexian hybride est compté comme un symbole de mana normal quand vous
    déterminez la valeur de mana d'une carte. Spécifiquement, la valeur de mana de Tamiyo est toujours 5,
    même si vous payez {G] et 2 points de vie pour la lancer.

  • Phyrexian n'est pas une couleur ou un type de mana, et les joueurs ne peuvent pas ajouter de mana
    phyrexian. Ce n'est qu'un symbole qui vous donne un autre moyen de payer un sort ou une capacité.


Notes générales sur le parachevé :

  • Parachevé est un effet de remplacement, mais il s'applique seulement à un permanent qui arrive sur le
    champ de bataille avec des marqueurs « loyauté ». Tous les autres effets de remplacement qui
    s'appliqueraient au nombre de marqueurs « loyauté » qu'il a au moment où il arrive sur le champ de bataille
    s'appliquent normalement.
  • La capacité parachevé ne regarde que si un joueur a choisi de payer 2 points de vie pour un symbole de
    mana phyrexian au moment où il lançait le sort. Si un joueur a payé des points de vie pour une autre raison
    en lançant le sort, cela ne réduit pas le nombre de marqueurs « loyauté » avec lequel le planeswalker arrive
    sur le champ de bataille.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous n'êtes pas un de ceux qui se vident bêtement le cerveau sur la toile en brâmant comme un zombie, vous pouvez vous identifier pour participer. Sinon vous avez encore le choix de faire quelque chose de votre vie, en rejoignant la secte.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Modifié

 Lexique

Reconfiguration

 Lexique

Parade

 Lexique

Conniver

 Lexique

Victime

 Lexique

Blitz

 Lexique

Alliance

 Lexique