Modifié - Magic the Gathering

Modifié

Modifié

Une créature que vous contrôlez est considérée comme modifiée si elle a au moins un marqueur sur elle, si elle est équipée, ou si elle est enchantée par une aura que vous contrôlez. Akki g...

  Règles / Kamigawa : la dynastie Néon

Une créature que vous contrôlez est considérée comme modifiée si elle a au moins un marqueur sur elle, si elle est équipée, ou si elle est enchantée par une aura que vous contrôlez. Akki g...

  Règles / Kamigawa : la dynastie Néon



Lexique

le , par ylloh
3399

Une créature que vous contrôlez est considérée comme modifiée si elle a au moins un marqueur sur elle, si elle est équipée, ou si elle est enchantée par une aura que vous contrôlez.

Akki gardebraise

Créature-enchantement : gobelin et guerrier
2/1
À chaque fois qu'une créature non-jeton modifiée que
vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1
incolore Esprit. (Les équipements, les auras que vous
contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)

Assaut ambitieux

Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à
la fin du tour. Si vous contrôlez une créature modifiée,
piochez une carte. (Les équipements, les auras que vous
contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)


  • Une aura contrôlée par un adversaire ne fait pas qu'une créature que vous contrôlez est modifiée.

  • Une créature avec un marqueur sur elle est considérée modifiée quelle que soit la sorte de marqueur ou quel joueur l'a mis sur cette créature.

  • Une créature qui est équipée est considérée modifiée qui que soit le joueur qui contrôle l'équipement qui lui est attaché.

  • Seules les créatures peuvent être modifiées. Si une créature modifiée cesse d'être une créature, elle n'est plus considérée modifiée.

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

ylloh
mdo
Guide

Gourou depuis le 01/01/2000
Dernière connexion Il y a 2 jours à 15:53:01
Yvelines
Un gourou n'exige rien de ses disciples mais au contraire les aide à élargir leur vision.

Profil Ecrire Classeur (4) - màj 27/11/2025

Vous aimerez aussi...

Parachevé

Lexique

Parachevé

Miracle

Lexique

Miracle


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Ingrédients :
- cadet impatient bien frais (une dizaine)
Matériel nécessaire :
- peste artificielle
- fossoyeur
- Animation des morts
- scinde-os
- Chute d'aiguille
- Fil barbelé
- force impie

Préparation (3 tours)
- faites mourir les cadets impatients à feu doux avec la peste artificielle
- enterrez-les en utilisant le fossoyeur
- laissez faisander en cimetière pendant 2 tours à 50% d'humidité
- faites revenir à la vie avec l'Animation des morts. A ce stade, la préparation devrait ressembler à une petite troupe de Zombies dévastateurs.
- Hachez finement au scinde-os afin d'obtenir une Légion sectionnée homogène. Pendant cette étape, vous pouvez vous permettre quelques pertes, pensez à les mettre de côté pour un éventuel srâne.
- Voici l'étape la plus délicate : utilisez la chute d'aiguille pour en faire tomber une et, avec le Fil barbelé, recousez les morceaux afin de former un seul zombie.
- Une fois les bouts solidement cousus ensemble, enchantez avec une force impie (voir p 473 pour la préparation de ce rituel) et laissez reposer pendant 1 tour, le temps que le Mal d'invocation se dissipe
- Il ne vous reste plus qu'à lancer votre Chef de guerre mort-vivant flambant neuf à l'assaut de vos ennemis !

—Lim-Dul, La Nécromancie pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Mais quel moulin à vent cet Aang, si seulement il avait pu être le dernier maître de :

Résultats (déjà 103 votes)