Modifié - Magic the Gathering

Modifié



Lexique

ylloh, le , 612 consultations

Une créature que vous contrôlez est considérée comme modifiée si elle a au moins un marqueur sur elle, si elle est équipée, ou si elle est enchantée par une aura que vous contrôlez. Akki g...

  Règles / Kamigawa: Neon Dynasty

Une créature que vous contrôlez est considérée comme modifiée si elle a au moins un marqueur sur elle, si elle est équipée, ou si elle est enchantée par une aura que vous contrôlez.

Akki gardebraise

Créature-enchantement : gobelin et guerrier
2/1
À chaque fois qu'une créature non-jeton modifiée que
vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 1/1
incolore Esprit. (Les équipements, les auras que vous
contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)

Assaut ambitieux

Éphémère
Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+0 jusqu'à
la fin du tour. Si vous contrôlez une créature modifiée,
piochez une carte. (Les équipements, les auras que vous
contrôlez et les marqueurs sont des modifications.)


  • Une aura contrôlée par un adversaire ne fait pas qu'une créature que vous contrôlez est modifiée.

  • Une créature avec un marqueur sur elle est considérée modifiée quelle que soit la sorte de marqueur ou quel joueur l'a mis sur cette créature.

  • Une créature qui est équipée est considérée modifiée qui que soit le joueur qui contrôle l'équipement qui lui est attaché.

  • Seules les créatures peuvent être modifiées. Si une créature modifiée cesse d'être une créature, elle n'est plus considérée modifiée.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous n'êtes pas un de ceux qui se vident bêtement le cerveau sur la toile en brâmant comme un zombie, vous pouvez vous identifier pour participer. Sinon vous avez encore le choix de faire quelque chose de votre vie, en rejoignant la secte.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Reconfiguration

 Lexique

Parachevé

 Lexique

Parade

 Lexique

Conniver

 Lexique

Victime

 Lexique

Blitz

 Lexique

Alliance

 Lexique