- Magic the Gathering

Contenu associé à Marvel's Spider-Man

Contenu associé à Marvel's Spider-Man




Ordre : descendant ascendant
Lexique 21/09/2025

∞ (infini) (? (infinity))

Le symbole de l’infini vous permet d'activer une capacité tant que vous avez la maîtrise de votre permanent.

  Règles / Marvel'

0 0 155
Lexique 21/09/2025

Désordre (Mayhem)

Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour {X} si vous vous en êtes défaussé ce tour-ci. Les règles de restriction de temps s’appliquent quand même.

  Règles / Marvel'

0 0 737
Lexique 21/09/2025

Lanceur de toile (Web-slinging)

Vous pouvez lancer ce sort pour {X} si vous renvoyez aussi une créature engagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.

  Règles / Marvel'

0 0 436

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

"L'Abbé Hazduhr avait pourtant bien dit au Général Jarkel qu'étudier les Abeilles tueuses à l'état sauvage de si près n'était pas une bonne idée... Ce seront au moins les grizzlis qui seront contents de trouver un peu de viande pour accompagner leur miel. " - Ragot du village

Proposé par kenobi le 19/06/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Mais quel moulin à vent cet Aang, si seulement il avait pu être le dernier maître de :

Résultats (déjà 88 votes)