Le symbole de l'infini vous permet d'activer une capacité tant que vous avez la maîtrise de votre permanent.
La Pierre de l'Âme
Artefact légendaire : infinité et pierre
Indestructible
: Ajoutez
.
,
, exilez une créature que vous contrôlez :
Maîtrisez La Pierre de l'Âme. (Une fois maîtrisée, sa
capacité ? est active.)
? — Au début de votre entretien, renvoyez sur le champ
de bataille une carte de créature ciblée depuis votre
cimetière.
• « Maîtrisée » est une désignation que possède le permanent une fois qu'une capacité vous instruit de le
maîtriser. Elle n'a pas de signification spéciale de règle, en dehors du fait d'être une désignation que la
capacité ? (et, en théorie, d'autres effets) peut voir.
• Tant qu'elle n'est pas maîtrisée, La Pierre de l'Âme n'a pas la capacité listée après le symbole de l'infini.
Elle n'a pas non plus cette capacité dans toute autre zone que le champ de bataille.
• Être maîtrisée n'est pas copiable. Si quelque chose d'autre devient une copie de La Pierre de l'Âme, elle
doit être maîtrisée séparément. De même, si La Pierre de l'Âme est déjà maîtrisée et qu'elle devient une
copie d'autre chose, elle reste maîtrisée, même s'il est très probable que cela ne sera pas pertinent tant que
l'effet de copie durera.
∞ (infini)
∞ (infini)
Le symbole de l’infini vous permet d'activer une capacité tant que vous avez la maîtrise de votre permanent.
Le symbole de l’infini vous permet d'activer une capacité tant que vous avez la maîtrise de votre permanent.
Lexique
Alors c'était comment ?
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !
Vous aussi, louez son œuvre !
L'auteur
ylloh

Guide
Gourou depuis le 01/01/2000
Dernière connexion Il y a 34 minutes
Yvelines
Un gourou n'exige rien de ses disciples mais au contraire les aide à élargir leur vision.
Vous aimerez aussi...

LexiqueDésordre

LexiqueLanceur de toile

LexiqueMiracle

LexiqueHeure fatidique

LexiqueUnion des forces