Indestructible - Magic the Gathering

Indestructible



Lexique

Dark Mogwaï, le , 72337 consultations , 1

Il s'agit d'une capacité statique à mot-clé. Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l'indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l'extension éponyme : ce méta...

  Règles

Il s'agit d'une Capacité statique à Mot-clé.

Un permanent indestructible ne peut pas être détruit, comme son nom l'indique. Ce terme est apparu avec le Sombracier dans l'extension éponyme : ce métal constitue certaines des créations mécaniques les plus solides du Multivers. On l'a ensuite retrouvée en Kamigawa, où certains esprits sont suffisamment puissants pour l'être, comme les Myojin et celui qu'a capturé Konda, seigneur d'Eiganjo, puis en édition de base où l'on retrouve une aura au nom évocateur : l'Indestructibilité.

Les règles stipulent que "les effets commençant par " détruisez " et les blessures mortelles ne détruisent pas un permanent indestructible." Ceci signifie que "détruisez... ne peut pas être régénéré", auparavant connu sous le terme "enterrez", ne les détruit pas non plus. Toutefois, ils peuvent toujours être exilés, renvoyés en main ou sacrifiés sans problème, et ils sont toujours mis au cimetière si leur endurance ou leur loyauté est réduite à 0 ou moins.

Les règles ont été légèrement modifiées avec la sortie de Magic 2014 pour faire d'indestructible un Mot-clé à part entière, ce qui n'était pas le cas auparavant. Ceci a modifié certaines interactions entre les cartes : par exemple, si un Cadet impatient enchanté par une Indestructibilité qui subit une Transformation en grenouille perd maintenant l'indestructible, car c'est lui porte la capacité, alors qu'il serait restait indestructible auparavant, quand la capacité était entièrement portée par l'aura.

La traduction française des règles a dit :
702.12. Indestructible

702.12a L'indestructible est une capacité statique.

702.12b Un permanent avec l'indestructible ne peut pas être détruit. Ces permanents ne sont pas détruits par des blessures mortelles et ignorent l'action basée sur un état qui vérifie les blessures mortelles. Cf règle 704.5g.

702.12c Plusieurs occurrences de l'indestructible sur un même permanent sont redondantes.


La version originale officielle des règles a dit :
702.12. Indestructible

702.12a Indestructible is a static ability.

702.12b A permanent with indestructible can't be destroyed. Such permanents aren't destroyed by lethal damage, and they ignore the state-based action that checks for lethal damage (see rule 704.5g).

702.12c Multiple instances of indestructible on the same permanent are redundant.

1 Louange(s) chantée(s) en coeur


KMaintenant, Le 07/04/2015

Donc quelle ai le moyen de battre une carte avec l'indestructibilité ?

Sauf erreur de ma part ,je n'ai pas trouver la réponse,veuillez m'en excusez si elle était écrite.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous n'êtes pas un de ceux qui se vident bêtement le cerveau sur la toile en brâmant comme un zombie, vous pouvez vous identifier pour participer. Sinon vous avez encore le choix de faire quelque chose de votre vie, en rejoignant la secte.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Perpétuellement

 Lexique

Trouver

 Lexique

Conjurer

 Lexique

Rune

 Lexique

Vantardise

 Lexique

Prédiction

 Lexique

Groupe

 Lexique

Mutation

 Lexique