Terres sauvages - Commander 2016 - Carte Magic the Gathering

Terres sauvages
(Savage Lands)

Terres sauvages
(Savage Lands)

Citadelle de la steppe de sable
Citadelle maritime

Indice de popularité :

0.5

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Terres sauvages

Type / sous-type :
Terrain
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Les Terres sauvages arrivent sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez , ou .


Jund est un monde aussi cruel que ses habitants. Leurs luttes brutales blessent la terre à mesure qu'elle les façonne à son image... Un cercle vicieux qui échappe à tout contrôle.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Vance Kovacs

Numéro de collection : C16 321/351

Date de sortie : 11/11/2016

Liens externes :  

Edition

Commander 2016

Autres éditions 

                 

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Savage Lands

Land

Savage Lands enters the battlefield tapped.
: Add , , or .

Jund is a world as cruel as those who call it home. Their brutal struggles scar the land even as it carves them in its image, a vicious circle spiraling out of control.

Cette carte fait partie d'un cycle de terrains qui produisent 3 couleurs de mana et qui arrivent en jeu engagés :
- Cycle Alara : Sanctuaire ésotérique, Nécropole croulante, Reliquaire de la jungle, Terres sauvages et Citadelle maritime
- Cycle Khans of Tarkir : Bivouac de frontière, Monastère mystique, Avant-poste nomade, Palais opulent et Citadelle de la steppe de sable.

Friday Night Magic - 01/01/2000

Les Eclats d'Alara - 03/10/2008

Commander 2013 - 01/11/2013

Commander 2018 - 10/08/2018

Commander Masters - 04/08/2023


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Je pense qu'on peut faire la Caverne de Dromar, parce que si tu regardes par rapport à une tour Côtière, on perd un tour sur le nombre de terrains pour un mana possible en plus, ça se vaut.
- Oui, après on pourra faire le Centre de Vinerrance, parce que comparé à la caverne le défaut est moindre mais tu as quand-même moins de choix de mana, donc c'est équilibré.
- Et après on fera Arcane Sanctum. Vu que tu es obligé de le faire arriver engagé, comparé au centre de vinerrance ou à la caverne de dromar, c'est limite faible.

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 69 votes)