Commander 2013 - Magic the Gathering

Commander 2013

Commander 2013



Date de sortie : 01/11/2013

Cycle : Commander

Autorisations :

VTG
LGC
MDN
PIO
STD


Type
Terrains :
24%
Créatures :
36%
Sorts :
30%
Artefacts :
10%
Planeswalkers :
0%
Couleurs
Incolore :
34%
Blanc :
8%
Bleu :
11%
Noir :
9%
Rouge :
9%
Vert :
12%
Multicolores :
17%
Rareté
Commune :
21%
Inhabituelles :
36%
Rare :
32%
Mythique :
5%

Langue

Français

English

Générer

Texte de carte

Texte d'ambiance

Texte de carte et texte d'ambiance

Images

cartes


Mots clés :
Titre :
Type :
Texte :
Texte d'ambiance :
Image Liste Détail

Multicolore (59)

176. Toucher de l'Éthermage
177. Sinistre strix
178. Frappe-devant béhémoth
179. Charme de Boros
180. Guivre du charnier
181. Charme de Crosis
182. Ultimatum cruel
183. Prise mortelle
184. Thoctar portemort
185. Élémental du feu souterrain
186. Derevii, tacticienne de l'empyrée
187. Charme de Dromar
188. Justice ardente
189. Ange de filigrane
190. Feux de la Yavimaya
191. Gahiji, L'Honoré
192. Charme de Grixis
193. Trou dans la coque
194. Jeleva, plaie de la Néphalie
195. Charme de Jund
196. Perchoir du drakôn aux feuilles
197. Caveau de Lim-Dûl
198. Marath, Volonté de la Nature
199. Mayael l'Anima
200. Charme de Naya
201. Nekusar, le terrasseur d'esprit
202. Ghildmage de Nivix
203. Oloro, ascète sans âge
204. Prossh, pillard céleste de Kher
205. Gargantuesque raclegriffe
206. Roon du Royaume caché
207. Rubinia Chantelâme
208. Tornade sauvage
209. Thrinax de la Brèche
210. Sek'Kuar, gardemort
211. Charme de Selesnya
212. Sharuûm l'Hégémon
213. Frères fracassegang
214. Prophètes de l'Œil tourné vers le Ciel
215. Manipulation de l'âme
216. Béhémoth brisesort
217. Sphinge du Vent d'acier
218. Étreinte spinale
219. Thrinax bourgeonnant
220. Sydri, génie galvanique
221. Thraximundar
222. Strix de la Mer creuse
223. Gargouille de la tour
224. Rannet des vallées
225. Ghildmage de Vizkopa
226. Coatl ailé
227. Experte de l'augure
228. Divinité de la Fierté
229. Ghildmage de Golgari
230. Envoûteuse de Brumeprairie
231. Noble féal de noirfiel
232. Ghildmage de Selesnya
233. Visions de dépit
234. Fonderie mécanoptère

Terrain (85)

272. Refuge d'Akoum
273. Sanctuaire ésotérique
274. Cour de la chancellerie d'Azorius
275. Porte de la guilde d'Azorius
276. Panorama de Bant
277. Lande stérile
278. Marécage de Bojuka
279. Garnison de Boros
280. Porte de la guilde de Boros
281. Tour de commandement
282. Falaises contestées
283. Nécropole croulante
284. Porte de la guilde de Dimir
285. Prairie dérivante
286. Panorama d'Esper
287. Étendues sauvages en évolution
288. Conseil des færies
289. Caverne oubliée
290. Porte de la guilde de Golgari
291. Ferme à putréfaction des Golgari
292. Sinistre forêt sauvage
293. Panorama de Grixis
294. Porte de la guilde de Gruul
295. Chemin du foyer
296. Chaufferie d'Izzet
297. Porte de la guilde d'Izzet
298. Panorama de Jund
299. Reliquaire de la jungle
300. Refuge de l'île de Jwar
301. Refuge du Kazandou
302. Jardin de Khalni
303. Castel Kher
304. Llanowar revenue à la vie
305. Banc de sable isolé
306. Crassier en fusion
307. Pont de fangemousse
308. Panorama de Naya
309. Nouvelle Bénalia
310. Palais d'opale
311. Basilique d'Orzhov
312. Porte de la guilde d'Orzhov
313. Carnarium de Rakdos
314. Porte de la guilde de Rakdos
315. Tour de la Rupture
316. Steppes de sel
317. Terres sauvages
318. Citadelle maritime
319. Steppes retirées
320. Refuge de Seijiri
321. Porte de la guilde de Selesnya
322. Sanctuaire de Selesnya
323. Porte de la guilde de Simic
324. Karst glissant
325. Cratère fumant
326. Pâturage à sautelièvres
327. Temple de la fausse divinité
328. Immensité terramorphe
329. Halliers tranquilles
330. Promenade transguilde
331. Usine d'Urza
332. Vitu-Ghazi, la Citarborescence
333. Cordillère éclatante
334. Ruisseau éclatant
335. Bosquet éclatant
336. Marécage éclatant
337. Plaine
338. Plaine
339. Plaine
340. Plaine
341. Île
342. Île
343. Île
344. Île
345. Marais
346. Marais
347. Marais
348. Marais
349. Montagne
350. Montagne
351. Montagne
352. Montagne
353. Forêt
354. Forêt
355. Forêt
356. Forêt

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Un Baloth de Boissambre, c'est bien, mais deux, c'est mieux. D'où la célèbre formule : Baloth, re-Baloth, et 10 de dégâts.

Jolrael, impératrice des bêtes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 300 votes)