Charme de Jund
(Jund Charm)
Charme de Jund
(Jund Charm)
Jeleva, plaie de la Néphalie
Perchoir du drakôn aux feuilles
Nom :
Charme de Jund
CCM : 3
Type / sous-type :
Éphémère
Éphémère
Choisissez l'un —
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
• Le Charme de Jund inflige 2 blessures à chaque créature.
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
Jund vibre d'énergie brute qui attend que les shamanes lui donnent une forme utilisable.
• Exilez le cimetière d'un joueur ciblé.
• Le Charme de Jund inflige 2 blessures à chaque créature.
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée.
Jund vibre d'énergie brute qui attend que les shamanes lui donnent une forme utilisable.
Illustrateur : Brandon Kitkouski
Numéro de collection : C13 195/356
Date de sortie : 01/11/2013
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Jund Charm
Instant
Choose one —
• Exile target player's graveyard.
• Jund Charm deals 2 damage to each creature.
• Put two +1/+1 counters on target creature.
Jund pulses with raw energy, waiting for shamans to shape it into useful form.
Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de charmes originaires d'un éclat d'Alara différent avec : Charme de Bant, Charme d'Esper, Charme de Grixis et Charme de Naya.
Cette carte fait partie d'un cycle de charmes originaires d'un éclat d'Alara différent avec : Charme de Bant, Charme d'Esper, Charme de Grixis et Charme de Naya.