Ajani, agent en sommeil - Dominaria Uni - Carte Magic the Gathering

Ajani, agent en sommeil
(Ajani, Sleeper Agent)

Ajani, agent en sommeil
(Ajani, Sleeper Agent)

Ajani, agent en sommeil
Landes d'Adarkar

Indice de popularité :

5.9

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Ajani, agent en sommeil

Coût :
{GWP}
CCM : 2

Type / sous-type :
Planeswalker légendaire : Ajani
Rareté :

Rare mythique

Texte :
Parachevé ({G/W/P} peut être payé au choix avec , ou 2 points de vie. Si des points de vie ont été payés, ce planeswalker arrive avec deux marqueurs « loyauté » de moins.)

: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature ou de planeswalker, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.

: Ciblez jusqu'à trois créatures. Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre chacune d'elles. Elles acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour.

: Vous gagnez un emblème avec « À chaque fois que vous lancez un sort de créature ou de planeswalker, un adversaire ciblé gagne deux marqueurs « poison » ».

Illustrateur :  Thomas M. Baxa

Numéro de collection : DMU 376/281

Date de sortie : 09/09/2022

Liens externes :  

Edition

Dominaria Uni

Autres éditions 

       

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Ajani, Sleeper Agent

Legendary Planeswalker — Ajani

Compleated ({G/W/P} can be paid with , , or 2 life. If life was paid, this planeswalker enters with two fewer loyalty counters.)

: Reveal the top card of your library. If it's a creature or planeswalker card, put it into your hand. Otherwise, you may put it on the bottom of your library.

: Distribute three +1/+1 counters among up to three target creatures. They gain vigilance until end of turn.

: You get an emblem with "Whenever you cast a creature or planeswalker spell, target opponent gets two poison counters."


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


...et alors l'Elève chahuteur changea le Surveillant sévère en Okk et sema le Désordre dans l'Ecole de magie, avant de rassembler son courage et de partir en quête de la Rune de garde des reliques seule capable d'empêcher le retour de l'effroi et de vaincre enfin Oeil-de-mort.

—Harry Potter and the Death's-Head Buzzard

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 44 votes)