Épée des heures
(Sword of Hours)
Épée des heures
(Sword of Hours)
Mouche d'ébène
Faille de l'Outreterre
Nom :
Épée des heures
CCM : 2
Type / sous-type :
Artefact : équipement
Artefact : équipement
À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, lancez un d12. Si le résultat est supérieur au nombre de blessures infligées ou que le résultat est 12, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat, lancez un d12. Si le résultat est supérieur au nombre de blessures infligées ou que le résultat est 12, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur cette créature.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)
Illustrateur : Brian Valeza
Numéro de collection : AFC 61/62
Date de sortie : 23/07/2021
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Sword of Hours
Artifact — Equipment
Whenever equipped creature attacks, put a +1/+1 counter on it.
Whenever equipped creature deals combat damage, roll a d12. If the result is greater than the damage dealt or the result is 12, double the number of +1/+1 counters on that creature.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)