Transfert - Magic the Gathering

Transfert



Lexique

Dark Mogwaï, le , 31257 consultations

Il s'agit d'un mot de capacité issu de l'édition Libérateurs de Kamigawa et utilisé uniquement sur des esprits. Les kami avec une capacité de transfert peuvent concentrer leur essence vitale en...

  Règles

Il s'agit d'un Mot de capacité issu de l'édition Libérateurs de Kamigawa et utilisé uniquement sur des Esprits.
Les kami avec une capacité de transfert peuvent concentrer leur essence vitale en une explosion d'énergie au lieu de se solidifier en créature. Par exemple, si vous avez en main une Rédemptrice nimbée de fantômes, vous avez le choix : Vous pouvez payer pour la lancer normalement comme une gentille petite Créature... ou vous pouvez payer et vous en Défausser pour gagner 4 points de vie.

Vous pouvez transférer une Créature à tout moment où vous pourriez lancer un Ephémère, et comme c'est une Capacité, et non un sort, elle ne peut pas être contrecarrée par des sorts normaux (mais peut l'être par asphyxie et consorts).
Pour la même raison, les capacités de transfert peuvent toujours être utilisées si on a lance un sort Epique.

On peut noter que ces capacités n'ont strictement rien à voir avec la carte du même nom : Transfert.

À noter :

  • Se défausser de la carte fait partie du coût d'activation d'une capacité de transfert.

  • Si une capacité de transfert nécessite une cible, vous ne pouvez pas l'activer sans cible rien que pour vous défausser de la carte.

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous n'êtes pas un de ceux qui se vident bêtement le cerveau sur la toile en brâmant comme un zombie, vous pouvez vous identifier pour participer. Sinon vous avez encore le choix de faire quelque chose de votre vie, en rejoignant la secte.

Partage l'ami !

     

Tu aimeras aussi...

Parade

 Lexique

Conniver

 Lexique

Victime

 Lexique

Blitz

 Lexique

Alliance

 Lexique

Bouclier

 Lexique

Modifié

 Lexique

Reconfiguration

 Lexique

Parachevé

 Lexique