Epique - Magic the Gathering

Epique

Epique

Cette capacité à mot-clé est issue de l'édition Libérateurs de Kamigawa. Dans un royaume où les créatures sont des légendes, les sorts doivent avoir une puissance comparable. Les sorts qui ont la ...

  Règles

Cette capacité à mot-clé est issue de l'édition Libérateurs de Kamigawa. Dans un royaume où les créatures sont des légendes, les sorts doivent avoir une puissance comparable. Les sorts qui ont la ...

  Règles



Lexique

le , par Dark Mogwaï
27783

Cette Capacité à mot-clé est issue de l'édition Libérateurs de Kamigawa.

Dans un royaume où les créatures sont des Légendes, les sorts doivent avoir une puissance comparable. Les sorts qui ont la capacité épique sont si extraordinaires que si vous en jouez un, vous ne pouvez plus jouer de sorts pour le restant de la partie. Cependant, à chaque fois que votre Entretien commence, vous obtenez une Copie gratuite du sort d'épique !

Le sort épique le plus connu et qui a donné lieu à un deck portant son nom est : Enduring ideal.

La traduction française des règles a dit :

702.47. Epique

702.47a Épique représente à la fois une capacité de sort et une capacité déclenchée retardée. « Épique » signifie « Pour le reste de la partie, vous ne pouvez pas lancer de sorts » et « Au début de chacun de vos entretiens et pour le reste de la partie, copiez ce sort à l'exception de sa capacité épique. Si le sort a des cibles, vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. » (Cf. règle 706.9.)

702.47b Un joueur ne peut plus lancer de sorts une fois qu'un sort avec épique qu'il ou elle contrôle s'est résolu, mais des effets (tels que la capacité épique elle-même) peuvent toujours mettre des copies de sorts sur la pile.


La version originale officielle des règles a dit :

702.47. Epic

702.47a Epic represents both a static ability and a delayed triggered ability. “Epic” means “For the rest of the game, you can't cast spells,” and “At the beginning of each of your upkeeps for the rest of the game, copy this spell except for its epic ability. If the spell has any targets, you may choose new targets for the copy.” See rule 706.9.

702.47b A player can't cast spells once a spell with epic he or she controls resolves, but effects (such as the epic ability itself) can still put copies of spells onto the stack.

Alors c'était comment ?

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Dark Mogwaï
mdo

Dieu Suprême | France
SMF will never die!

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     

Vous aimerez aussi...

Défenseur

Lexique

Défenseur

Hors-la-loi

Lexique

Hors-la-loi

Crime

Lexique

Crime

Complot

Lexique

Complot


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Et les chiens de chasse vampires tombèrent follement amoureux du troupeau de moutons enragés...

Twilight Shepherd, le tout nouveau best-seller

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 346 votes)