Enchanter - Magic the Gathering

Enchanter

Enchanter

Toutes les auras ont cette capacité mot-clé, qui est toujours suivie du type de permanent auquel l'aura peut être attachée (par exemple « enchanter : créature » ou « enchanter : terrain »). Quand vous lancez l'aura, vous devez cibler ce type de permanent. Quand une capacité d'aura parle de « la créature enchantée », cela signifie : « la créature à laquelle l'aura est attachée. »

  Règles / Règles

Toutes les auras ont cette capacité mot-clé, qui est toujours suivie du type de permanent auquel l'aura peut être attachée (par exemple « enchanter : créature » ou « enchanter : terrain »). Quand vous lancez l'aura, vous devez cibler ce type de permanent. Quand une capacité d'aura parle de « la créature enchantée », cela signifie : « la créature à laquelle l'aura est attachée. »

  Règles / Règles



Lexique

le , par Dark Mogwaï
95683

Il s'agit d'une Capacité à Mot-clé que l'on trouve uniquement sur les cartes d'Aura s, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée.

Sur les anciennes cartes, cette précision était apportée par le type de la carte. Ainsi, une carte dont le type était "Enchanter : créature noire" est maintenant un "Enchantement : aura" avec la capacité "Enchanter : créature noire"

La traduction française des règles :

702.5. Enchanter

702.5a Enchanter est une capacité statique rédigée sous la forme « Enchanter [objet ou joueur]. »
La capacité enchanter définit ce qu'un sort d'aura peut cibler et ce qu'une aura peut enchanter.

702.5b Pour plus d'informations sur les auras, cf. règle 303, « Enchantements. »

702.5c Si une aura possède plusieurs exemplaires d'« enchanter », chacun d'eux s'applique. La cible de l'aura doit suivre les restrictions de tous les exemplaires d'« enchanter. » L'aura peut seulement enchanter des objets ou des joueurs qui correspondent aux critères requis par toutes les capacités « enchanter. »

702.5d Les auras qui peuvent enchanter un joueur peuvent cibler et être attachées à des joueurs. De telles auras ne peuvent pas cibler des permanents ni y être attachées.


La version originale officielle des règles :

702.5. Enchant

702.5a Enchant is a static ability, written “Enchant [object or player].” The enchant ability restricts what an Aura spell can target and what an Aura can enchant.

702.5b For more information on Auras, see rule 303, “Enchantments.”

702.5c If an Aura has multiple instances of enchant, all of them apply. The Aura's target must follow the restrictions from all the instances of enchant. The Aura can enchant only objects or players that match all of its enchant abilities.

702.5d Auras that can enchant a player can target and be attached to players. Such Auras can't target permanents and can't be attached to permanents.

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Dark Mogwaï
mdo

Dieu Suprême depuis le 01/01/2000
France
SMF will never die!

Profil Ecrire

Vous aimerez aussi...

Vigilance

Lexique

Vigilance

Vol

Lexique

Vol


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Venser le Séjourneur : C'est une bonne situation, ça, scrige ?
Scrige du Caveau : Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer mon existence torturée aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main de cruauté, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais dans ma lutte solitaire. Et c'est curieux de se dire que ces rencontre au hasard sont une représentation de la destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, la chose des profondeurs, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir de la liche qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vithe, je lui dis merci, je chante la vithe, je danse la vithe... Je ne suis qu'absorption de la vithe ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette détermination corrompue ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'esclavage qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

—Koth et Venser : mission Elesh Norn

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Qui ne faudrait-il vraiment pas croiser dans la Maison de l'Horreur ?

Résultats (déjà 469 votes)