Montée de niveau - Magic the Gathering

Montée de niveau

Montée de niveau

La traduction française des règles : 702.84. Montée de niveau 702.84a La montée de niveau est une capacité activée. « Montée de niveau [coût] » signifie « [Coût] : Mettez un marqueur « niveau » s...

  Règles

La traduction française des règles : 702.84. Montée de niveau 702.84a La montée de niveau est une capacité activée. « Montée de niveau [coût] » signifie « [Coût] : Mettez un marqueur « niveau » s...

  Règles



Lexique

le , par Dark Mogwaï
45617

Cette définition est rattachée à la notion : Capacité à mot-clé

La traduction française des règles a dit :

702.84. Montée de niveau

702.84a La montée de niveau est une capacité activée. « Montée de niveau [coût] » signifie « [Coût] : Mettez un marqueur « niveau » sur ce permanent. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. »

702.84b Chaque carte imprimée avec une capacité de montée de niveau est appellée carte de monteur de niveau. Elle a un design inhabituel et elle inclut deux symboles de niveau qui sont eux-mêmes des capacités mot-clé. Voir règle 710, « Cartes de monteur de niveau ».


La version originale officielle des règles a dit :

702.84. Level up

702.84a Level up is an activated ability. "Level up [cost]" means "[Cost]: Put a level counter on this permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery."

702.84b Each card printed with a level up ability is known as a leveler card. It has a nonstandard layout and includes two level symbols that are themselves keyword abilities. See rule 710, "Leveler Cards."

Cliquez ici pour retrouvez toutes les cartes Magic the Gathering associées au terme « Montée de niveau ».

1 Terme(s) affilié(s) :

Lexique 23/04/2010

Monteur de niveau (Leveler)

La traduction française des règles : 710. Cartes de monteur de niveau 710.1. Chaque carte de monteur de niveau a un encadré de texte strié et trois cartouches force/endurance. L'encadré de texte ...

  Règles

0 0 19751

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Dark Mogwaï
mdo

Dieu Suprême depuis le 01/01/2000
Dernière connexion Le 27/11/2018
France
SMF will never die!

Profil Ecrire

Vous aimerez aussi...

Miracle

Lexique

Miracle

Proliférer

Lexique

Proliférer


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- Vous vous demandez tous qui, après avoir volé un livre de sorts, a bien pu être surpris par ce vigile zélé et été forcé de tuer celui-ci pour le réduire au silence ?
Ce brave capitaine prééminent avait écarté de la liste des suspects le voleur de grimoire qui était engagé au moment des faits, ainsi que les chapardeurs de terrier qui venaient d'être invoqués, accusant le boggart exilé d'avoir fait le coup, tenant pour preuve le fait qu'il prétende ne se souvenir de rien.
Hors, n'en déplaise à la fierté de la milice, le boggart exilé ne pouvait être coupable, ayant été défaussé le tour précédent suite à une dispersion et un projectile piscidé. Plusieurs témoins ont dit avoir entendu à ce moment l'exclamation "Et pan dans la tronche !", ce qui corrobore cette version.
- Allons, vous déraisonnez, comment aurions-nous alors pu l'arrêter ?
- J'y viens. Comment pouvais-je alors résoudre ce mystère où tous les suspects ont un alibi ? Et bien en réalité l'un des alibis ne tient pas.
En effet, j'ai parlé à un fossoyeur qui m'a certifié que le corps du boggart exilé, qu'il avait reçu le tour précédent, a disparu du cimetière justement la nuit du meurtre.
Il est en outre tout à fait possible que le projectile piscidé ait été lancé suite à l'incursion d'un gredin complice du voleur, que j'affirme être... les chapardeurs de terrier.
- De mieux en mieux ! Je vous rappelle que les chapardeurs venaient d'arriver en jeu et qu'ils appartiennent au même camp que le boggart exilé.
- C'est en fait le boggart exilé lui-même qui a lancé le projectile piscidé sur son propre contrôleur juste avant d'être dispersé, ce qui lui a permis d'être défaussé. Au tour suivant, les chapardeurs de terrier ont donc pu utiliser leur capacité en arrivant en jeu et ont acquis la célérité, c'est ainsi qu'ils ont été bloqués par le malheureux vigile zélé qu'ils n'avaient pas prévu et qui les a surpris. Le boggart exilé a ensuite été simplement réinvoqué. Il ne pouvait pas se souvenir de quoi que ce soit, ayant perdu la mémoire en quittant le jeu.
- Ooooh !
- Et bien Sherh l'orque, je dois bien avouer que vous avez encore une fois résolu brillamment cette affaire !

—Les enquêtes de Sherh l'orque, Manigances boggartes

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Pour arriver en un seul morceau aux portes des éternités, vous confiez vos économies à :

Résultats (déjà 11 votes)