Salut à tous !
Voici ici une carte , qui montre une Pyrohépathite amélioré. Cette peste finira forcément par vider le champ de bataille, le notre comme celui de l'adversaire. Je ne voulais pas utiliser les marqueurs -1/-1, pour conserver la totalité de la force des créatures, et aussi parce que le funset tourne beaucoup autour des marqueurs +1/+1.
La formulation de la première phrase est à peu près la même que pour le ventegueule sauvage ou la Grand seigneur de guerre Radha, adapté aux blessures.
La possibilité de frapper aussi les joueurs sert aussi pour finir la partie, mais là encor, j'ai voulu un effet symétrique.
Pas grand chose d'autre à dire à part : WotC, engagez Sandara !
Et une petite réédition :
La peste ou la myxomatose
La peste ou la myxomatose
Salut à tous ! Voici ici une carte {BR}, qui montre une Pyrohépathite amélioré. Cette peste finira forcément par vider le champ de bataille, le notre comme celui de l'adversaire. Je ne voulais pas ...
Salut à tous ! Voici ici une carte {BR}, qui montre une Pyrohépathite amélioré. Cette peste finira forcément par vider le champ de bataille, le notre comme celui de l'adversaire. Je ne voulais pas ...
Funcards
le , par Newall SombreLame
955 | Louanges 5
Spoiler: Montrer
Alors c'était comment ?
5 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.
L'auteur
Newall SombreLame
Modérateur
Prophète | Haute-Garonne
L'esprit est une chose fragile, si simple à briser... Heureusement, pour moi, c'est déjà fait !
Ta vipère est chouette mais elle n'a ni force ni endurance...
1 réponse(s)
Drark l'a déjà relevé, mais je n'ai pas eu le temps de corriger.
1) je trouve l'effet un peu trop complexe pour une unco : il demande de traquer beaucoup plus d'informations, ce qui est d'autant plus difficile avec des marqueurs dans le set (comment savoir rapidement si un dé posé sur une carte est un marqueur ou une blessure ?)
2) y a-t-il un thème "blessures" dans le set ? (on pourrait imaginer une créature avec un effet en fonction de ses blessures)
3) l'interaction avec les planeswalkers comme Gideon est un peu confuse
4) existe-t-il des cartes dans le set qui enlèvent des blessures ? (comme la régénération, par exemple)
5) Je trouve l'illustration un peu trop sombre
C'est fort. La mécanique du non-retrait des blessures est bien trouvée pour obtenir ce que tu semblais rechercher.
Avec une telle carte, une créature dont l'endurance dépend du nombre de cartes de créatures dans un cimetière pourrait faire la différence, à l'image du Revenant mais surtout du Nécrovore, qui lui ne vole pas, mais a le bon goût de pouvoir régénérer.
Vu que je suis logique, je commence par la réédition, à qui il manque une F/E. Pour ta carte, l'anglais utilisé dans les règles « marked » pour les blessures, donc je suppose que c'est ce qu'il y a de mieux. Donc pas de problème. Simple question, comptes-tu utiliser d'autres cartes s'intéressant aux blessures marquées ? Je demande car je trouve cette carte unco si elle a des interactions, et plutôt rare si elle n'en a pas.