Recycler ses créatures - Magic the Gathering

Recycler ses créatures

Recycler ses créatures

Rien de bien extraordinaire mais je voulais quand même faire partager cette combo à la Secte. Tu joues l'Ile sanctuaire qui te permet de te protéger des attaques (à l'exception des volantes et des ...

  Blanc / Vintage / Legacy / Commander / Prévention des dégâts / Minimiser les inconvénients / Duel commander

Rien de bien extraordinaire mais je voulais quand même faire partager cette combo à la Secte. Tu joues l'Ile sanctuaire qui te permet de te protéger des attaques (à l'exception des volantes et des ...

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Combos de Amarok

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Description

Rien de bien extraordinaire mais je voulais quand même faire partager cette combo à la Secte. Tu joues l'Ile sanctuaire qui te permet de te protéger des attaques (à l'exception des volantes et des traversée îles). Cette carte est bien sympathique mais elle t'empêche de piocher au début de ton tour. Autant profiter de cet effet négatif pour jouer le Renouvellement Perpetuel, qui te permet de reprendre toutes les créatures qui partent au cimetière dans ta main. En gros tu es pr... Plus !
Rien de bien extraordinaire mais je voulais quand même faire partager cette combo à la Secte.

Tu joues l'Ile sanctuaire qui te permet de te protéger des attaques (à l'exception des volantes et des traversée îles). Cette carte est bien sympathique mais elle t'empêche de piocher au début de ton tour.

Autant profiter de cet effet négatif pour jouer le Renouvellement Perpetuel, qui te permet de reprendre toutes les créatures qui partent au cimetière dans ta main.

En gros tu es presque inattaquable, et tu recycle tranquillement tes créatures pour achever ton adversaire. Evidemment cette combo est à jouer quand tu as tes meilleures créatures, sinon aucun intérêt.

Mine de rien, cette combo m'a permit de gagner un bon paquet de matchs !

Couleurs
Légalité
VTGLGCCMDDCM

Les cartes (2)


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/32fa8d9de35b75e5bcdbe40212113964/web/include/php/classes/deckObject.class.php on line 223
Vous n'avez pas encore saisi de carte.

Alors, c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur


Amarok Le 04/08/2015

R2DC : Et bien en fait c'est tout l'intérêt de la combo ! En gros tant que tes enchantements restent en jeu, tu ne pioche pas, tu ne peux être attaqué que par des créatures volantes ou avec la traversée des îles, et tu récupère tes créatures dans ta main au lieu de les envoyer dans ton cimetière. Mais en effet, le "si vous deviez piocher une carte" exclut le premier effet du Renouvellement perpétuel, qui est justement le gros désavantage de cette carte !

Ceejay : Je serais curieux de voir un deck mono blanc enchantement ! Il te faudra du solide parce qu'avec le nombre de cartes qui pètent des enchantements ... Rien qu'une Naturalisation et c'est fini, c'est d'ailleurs une des grosses faiblesse de cette combo !

R2DC Le 01/08/2015

J'ai du mal à comprendre la combo... si l'on saute la phase de pioche, on ne doitdonc pas piocher, donc on n'active pas la première capacité du renouvellement perpétuel, si?

Ceejay Le 27/07/2015

C'est presque plus une bonne synergie qu'une vraie combo, mais j'aime tout de même bien !
Surtout que j'essaie de monter un mono blanc enchantement...

Toi aussi, loue son œuvre !


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Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Quand 6 arpenteurs sont en même temps sur une portion fermé d'un plan, se produit inévitablement un combat. A la fin du combat, on observe systématiquement un unique cas de figure. Deux arpenteurs gagnants alliés qui ont imposé leur suprématie, deux arpenteurs morts, un arpenteur soumis aux deux premier et un fuyard. Bien entendu, chacun des deux gagnant tente d'assoir sa domination sur le soumis pour disposer de suffisamment de puissance pour vaincre l'autre.

—Bernard Werber, la SMF pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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