Plumevoile - Ultimate Masters - Carte Magic the Gathering

Plumevoile
(Plumeveil)

Plumevoile
(Plumeveil)

Bonnet-rouge meurtrier
Dilacérateur rakdos

Indice de popularité :

0.5

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Plumevoile

Coût :

CCM : 3

Type / sous-type :
Créature : élémental
Rareté :

Inhabituelle

Texte :
Flash
Défenseur, vol


« C'était une immense surface composée d'ailes au battement silencieux. Elle nous surprit et bloqua notre vue de la forteresse sangamie. »
—Grensch, surineur suire

Force / Endurance: 4/4

Illustrateur :  Nils Hamm

Numéro de collection : UMS 218/254

Date de sortie : 07/12/2018

Liens externes :  

Edition

Ultimate Masters

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Plumeveil

Creature — Elemental

Flash
Defender, flying

"It was vast, a great sheet of soaring wings, and equally silent. It caught us unawares and blocked our view of the kithkin stronghold."
—Grensch, merrow cutthroat

Sombrelande - 02/05/2008

Commander - 01/06/2011

Modern Masters - 07/06/2013


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ingrédients :
- cadet impatient bien frais (une dizaine)
Matériel nécessaire :
- peste artificielle
- fossoyeur
- Animation des morts
- scinde-os
- Chute d'aiguille
- Fil barbelé
- force impie

Préparation (3 tours)
- faites mourir les cadets impatients à feu doux avec la peste artificielle
- enterrez-les en utilisant le fossoyeur
- laissez faisander en cimetière pendant 2 tours à 50% d'humidité
- faites revenir à la vie avec l'Animation des morts. A ce stade, la préparation devrait ressembler à une petite troupe de Zombies dévastateurs.
- Hachez finement au scinde-os afin d'obtenir une Légion sectionnée homogène. Pendant cette étape, vous pouvez vous permettre quelques pertes, pensez à les mettre de côté pour un éventuel srâne.
- Voici l'étape la plus délicate : utilisez la chute d'aiguille pour en faire tomber une et, avec le Fil barbelé, recousez les morceaux afin de former un seul zombie.
- Une fois les bouts solidement cousus ensemble, enchantez avec une force impie (voir p 473 pour la préparation de ce rituel) et laissez reposer pendant 1 tour, le temps que le Mal d'invocation se dissipe
- Il ne vous reste plus qu'à lancer votre Chef de guerre mort-vivant flambant neuf à l'assaut de vos ennemis !

—Lim-Dul, La Nécromancie pour les Nuls, édition de poche

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 75 votes)