Tourment de Chaînes
(Chainer's Torment)
Tourment de Chaînes
(Chainer's Torment)
Réduit à néant
Obscur marché
Nom :
Tourment de Chaînes
CCM : 4
Type / sous-type :
Enchantement : saga
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I, II — Le Tourment de Chaînes inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
III — Créez un jeton de créature X/X noire Cauchemar et Horreur, X étant la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Il vous inflige X blessures.
I, II — Le Tourment de Chaînes inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous gagnez 2 points de vie.
III — Créez un jeton de créature X/X noire Cauchemar et Horreur, X étant la moitié de vos points de vie, arrondie à l'unité supérieure. Il vous inflige X blessures.
Illustrateur : Vincent Proce
Numéro de collection : DOM 82/269
Date de sortie : 27/04/2018
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Chainer's Torment
Enchantment — Saga
(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I, II — Chainer's Torment deals 2 damage to each opponent and you gain 2 life.
III — Create an X/X black Nightmare Horror creature token, where X is half your life total, rounded up. It deals X damage to you.
Dans les blocs "Odyssée" et "Carnage", Chaînes était un membre de la Coterie ayant combattu dans les arènes de cette organisation. La récompense pour celui qui gagnerait les combats n'était autre que le Mirari, dont nous avons déjà parlé, et il le convoite tout comme Kamahl, avec qui il se lie d'amitié. Cependant, ils doivent se battre lors de l'ultime combat, et c'est bien Chaînes qui gagne.
Mais à quoi bon ? Car il devient fou et rêve de conquêtes, créant des monstres cauchemardesques avec le pouvoir du Mirari. Dans sa démence, il mettra à mal la Coterie dont il fut quelque temps chef et mourra en tentant de se soigner au moyen du Mirari, transformant son corps en une masse informe de terribles créatures (Source).
Mais à quoi bon ? Car il devient fou et rêve de conquêtes, créant des monstres cauchemardesques avec le pouvoir du Mirari. Dans sa démence, il mettra à mal la Coterie dont il fut quelque temps chef et mourra en tentant de se soigner au moyen du Mirari, transformant son corps en une masse informe de terribles créatures (Source).