Hache de lave (Lava Axe) - Magic the Gathering

Hache de lave
(Lava Axe)

Hache de lave
(Lava Axe)

0.03
0.03 Tix
Nom :
Hache de lave
Coût :
CCM : 5

Type / sous-type : Rituel
Rareté :
Commune

Texte :
La Hache de lave inflige 5 blessures à une cible, joueur ou planeswalker.
Une amélioration indéniable de la hachette de scories.

Texte Oracle | Texte Imprimé | Texte VO

Indice de popularité :

Edition

Magic 2015 #154 18/07/2014

16 Autre(s) édition(s)

Édition de base 2019 #150 13/07/2018
Magic 2014 #143 19/07/2013
Magic 2012 #148 15/07/2011
Salvat 2011 #115 01/01/2011
Magic 2011 #147 15/07/2010
Magic 2010 #145 17/07/2009
10ème édition #215 13/07/2007
9ème édition #200 29/08/2005
8ème Edition #197 28/07/2003

Autorisations en tournois

Vintage
 
Legacy
 
Modern
 
Pionner
 
Standard
 
Commander
 
Duel Commander
 
Pauper
Liens externes
Gatherer  |  Scryfall  |  Moxfield

Elle s'oppose à la hache d'eclairs, qui ne peut cibler que les créatures.

Édition de base 2019
13/07/2018 | 0.06 €

Magic 2014
19/07/2013 | 0.05 €

Magic 2012
15/07/2011 | 0.02 €

Salvat 2011
01/01/2011

Magic 2011
15/07/2010 | 0.04 €

Magic 2010
17/07/2009 | 0.05 €

10ème édition
13/07/2007 | 0.02 €

9ème édition
29/08/2005 | 0.04 €

8ème Edition
28/07/2003 | 1.42 €

7ème Edition
02/04/2001 | 0.05 €

Starter 2000
01/04/2000 | 0.11 €

Gateway / WPN
01/02/2000

Starter 1999
01/06/1999 | 0.12 €

Héritage d'Urza
16/02/1999 | 0.09 €

Portal 2ème Age
01/08/1998 | 0.22 €

Portal
09/06/1997 | 0.07 €


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Le contrôleur du tour d'un autre joueur ne peut pas effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui ne sont pas liées aux règles et aux objets du jeu. Le contrôleur ne peut pas non plus effectuer de choix ni de décisions pour ce joueur qui seraient liées aux règles du tournoi. Par exemple, le joueur dont le tour est contrôlé choisit toujours s'il quitte la salle pour la salle de repos, échange une carte avec quelqu'un d'autre, demande une intentionnellement une égalité ou appelle un juge quant à une erreur ou infraction.

—Les bonnes paroles des designers, Esclavagiste d'âmes

Proposé par Drark Onogard le 25/01/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 369 votes)