Commandement incendiaire - Commander 2013 - Carte Magic the Gathering

Commandement incendiaire
(Incendiary Command)

Commandement incendiaire
(Incendiary Command)

Gobelin des rues
Titan de la fournaise

Indice de popularité :

0.5

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Commandement incendiaire

Coût :

CCM : 5

Type / sous-type :
Rituel
Rareté :

Rare

Texte :
Choisissez deux —
• Le Commandement incendiaire inflige 4 blessures à un joueur ciblé ou un planeswalker ciblé.
• Le Commandement incendiaire inflige 2 blessures à chaque créature.
• Détruisez un terrain non-base ciblé.
• Chaque joueur se défausse de toutes les cartes de sa main et pioche ensuite autant de cartes.

Oracle | Imprimé

Illustrateur :  Wayne England

Numéro de collection : C13 113/356

Date de sortie : 01/11/2013

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Incendiary Command

Sorcery

Choose two —
• Incendiary Command deals 4 damage to target player or planeswalker.
• Incendiary Command deals 2 damage to each creature.
• Destroy target nonbasic land.
• Each player discards all the cards in their hand, then draws that many cards.

Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de carte en lorwyn avec commandement d'austérité, commandement cryptique, commandement profane et commandement primordial.

Lorwyn - 12/10/2007


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


À la base, la nécromancie était l'art de parler avec les morts, c'était une branche de magie bénéfique puisque ça permettait aux héritiers de retrouver le coffre caché dans la penderie de leur vieille grand-mère. Mais comme les morts ne sont pas bavards et qu'ils disent n'importe quoi quand ils le sont, certains ont préféré utiliser la nécromancie pour réveiller des morts et les envoyer se battre, ce qui permettait de lever une armée sans trop de problèmes de solde à payer. Maintenant, les meilleurs nécromanciens créent des barons zombies, des seigneurs vampires ou des liches, autrement dit des morts capables de parler. Comme quoi l'innovation, c'est souvent un retour au sources.

—Traité de magie nécromantique d'Ébyl

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 26 votes)