Saisir l'initiative
(Seize the Initiative)
Saisir l'initiative
(Seize the Initiative)
Éclaireur de récupération
Parade d'âme
Nom :
Saisir l'initiative
CCM : 1
Type / sous-type :
Éphémère
Éphémère
Faction: Faction mirrane
Texte :
Une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
L'instant qui sépare la vue d'un shikari léonin du contact de ses griffes vous permet tout juste de rendre votre dernier souffle.
L'instant qui sépare la vue d'un shikari léonin du contact de ses griffes vous permet tout juste de rendre votre dernier souffle.
Illustrateur : Steve Argyle
Numéro de collection : SOM 20/249
Date de sortie : 01/10/2010
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Seize the Initiative
Instant
Target creature gats +1/+1 and gains first strike until end of turn.
The time between spotting a leonin shikari and feeling its claws is just time enough to draw your last breath.