Attirail d'aventure - Zendikar - Carte Magic the Gathering

Attirail d'aventure
(Adventuring Gear)

Attirail d'aventure
(Adventuring Gear)

Guide d'horizon de Zendikar
Lame du chef de sang

Indice de popularité :

0.25

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Attirail d'aventure

Coût :

CCM : 1

Type / sous-type :
Artefact : équipement
Rareté :

Commune

Texte :
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la créature équipée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Équipement ( : Attachez à une créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)


Les outils de l'explorateur dans un monde sauvage.

Illustrateur :  Howard Lyon

Numéro de collection : ZEN 195/249

Date de sortie : 02/10/2009

Liens externes :  

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Adventuring Gear

Artifact — Equipment

Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, equipped creature gets +2/+2 until end of turn.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery.)

An explorer's essentials in a wild world.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


La raison des plus nombreux est toujours la meilleure. Un troupeau de moutons enragés se vont, désaltérant, dans le courant d'une rivière souillée. Un loup solitaire survint, atteint de déshydratation, et que la soif en ces lieux attirait. "Qui vous rend si hardis de troubler mon breuvage ?" dit cet animal plein de rage malavisée. "Vous serez châtiés de votre témérité !" Là-dessus les moutons l'écrasent et puis le mangent, sans autre forme de procès.

—Fable des veilleurs de la fontaine

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 28 votes)