Huître géante
(Giant Oyster)
Huître géante
(Giant Oyster)
Navire fantôme
Léviathan
Nom :
Huître géante
CCM : 4
Texte :
Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Huître géante pendant votre étape de dégagement.
: Tant que l'Huître géante est engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur, et au début de chacune de vos étapes de pioche, placez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou qu'elle devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 de la créature.
: Tant que l'Huître géante est engagée, la créature engagée ciblée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur, et au début de chacune de vos étapes de pioche, placez un marqueur -1/-1 sur cette créature.
Quand l'Huître géante quitte le champ de bataille ou qu'elle devient dégagée, retirez tous les marqueurs -1/-1 de la créature.
Force / Endurance: 0/3
Illustrateur : Nicola Leonard
Numéro de collection : TSP 22/121
Date de sortie : 06/10/2006
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Giant Oyster
Creature — Oyster
You may choose not to untap Giant Oyster during your untap step.
: For as long as Giant Oyster remains tapped, target tapped creature doesn't untap during its controller's untap step, and at the beginning of each of your draw steps, put a -1/-1 counter on that creature.
When Giant Oyster leaves the battlefield or becomes untapped, remove all -1/-1 counters from the creature.