Rune de garde des reliques
(Relic Ward)
Rune de garde des reliques
(Relic Ward)
Rune de garde des reliques
CCM : 2
Enchantement : aura
Enchanter : artefact
L'artefact enchanté a le linceul.
Les prières d'Azmira auraient dû, à elles seules, libérer Mangara de la prison d'ambre...
Illustrateur : John Coulthart
Numéro de collection : VIS 16/167
Date de sortie : 02/02/1997
Autorisations en tournois :
Couleur
Relic Ward
Enchantment — Aura
You may cast Relic Ward as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn’t have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step.
Enchant artifact
Enchanted artifact has shroud.
Asmira's prayers alone should have freed Mangara from the amber prison . . .
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...
Il s’agit d’une capacité à mot-clé, apparue avec l’extension Vision de l’Avenir, bien que la capacité représentée soit assez ancienne, remontant à Saule l’Automne ...