Talonnage
(Hot Pursuit)
Talonnage
(Hot Pursuit)
Talonnage
CCM : 2
Enchantement
Au début du combat pendant votre tour, si au moins deux joueurs ont perdu la partie, acquérez le contrôle de toutes les créatures incitées et/ou suspectées jusqu'à la fin du tour. Dégagez-les. Elles acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
Illustrateur : Michele Giorgi
Numéro de collection : MKC 32/318
Date de sortie : 16/02/2024
Autorisations en tournois :
Couleur
Hot Pursuit
Enchantment
When Hot Pursuit enters the battlefield, suspect target creature an opponent controls. As long as Hot Pursuit remains on the battlefield, that creature is also goaded.
At the beginning of combat on your turn, if two or more players have lost the game, gain control of all goaded and/or suspected creatures until end of turn. Untap them. They gain haste until end of turn.
La célérité est une capacité à mot-clé. Si vous contrôlez une créature douée de célérité, vous pouvez ignorer la règle qui dit que vous ne pouvez ni attaquer ni activer les capacités do...
Certains sorts et certaines capacités vous permettent de suspecter une créature. Les créatures suspectées ont la menace et ne peuvent pas bloquer. Suspect potentiel {3}{R} Créature : humain ...