Contes de maître Seshiro
(Tales of Master Seshiro)
Contes de maître Seshiro
(Tales of Master Seshiro)
Tissage d'histoire
Sauvegarde de Tamiyo
Nom :
Contes de maître Seshiro
CCM : 5
Type / sous-type :
Enchantement : saga
Enchantement : saga
(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ».)
I, II — Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, créature ou véhicule, que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
III — Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
I, II — Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, créature ou véhicule, que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
III — Exilez cette saga, puis renvoyez-la sur le champ de bataille, transformée et sous votre contrôle.
Illustrateur : Olena Richards
Numéro de collection : NEO 210/302
Date de sortie : 18/02/2022
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Tales of Master Seshiro
Enchantment — Saga
(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter.)
I, II — Put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle you control. It gains vigilance until end of turn.
III — Exile this Saga, then return it to the battlefield transformed under your control.