Deck Prêt-à-porter - Docteur Who : Master of Evil - Magic the Gathering

Deck Prêt-à-porter - Docteur Who : Master of Evil

Deck Prêt-à-porter - Docteur Who : Master of Evil

« Decks Prêt-à-Porter » est de retour dans l’univers du Doctor Who, et cette fois-ci, les Daleks et leur sinistre maître Davros sont à l'honneur avec le deck « Master of Evil » !

  Débutant / Bloc opératoire / Deck / Bleu / Noir / Rouge / Commander / Universes Beyond: Doctor Who

« Decks Prêt-à-Porter » est de retour dans l’univers du Doctor Who, et cette fois-ci, les Daleks et leur sinistre maître Davros sont à l'honneur avec le deck « Master of Evil » !

  Débutant / Bloc opératoire / Deck / Bleu / Noir / Rouge / Commander / Universes Beyond: Doctor Who



Articles

le , par IceAgeGT
876

Dominez la Galaxie avec le Deck « Master of Evil » !



« Decks Prêt-à-Porter » est de retour dans l'univers du Doctor Who, et cette fois-ci, les Daleks et leur sinistre maître Davros sont à l'honneur avec le deck « Master of Evil » ! Les fans de la série seront ravis de pouvoir enfin manier ces redoutables créatures métalliques, et découvrir leurs points forts et leurs points faibles. Dans leur quête incessante de domination vous n'aurez pas besoin d'un tournevis sonique, mais 10 nouvelles cartes à ajouter et 10 à retirer qui vous donneront un avantage à coups de laser désintégrateur et de stratosphériques « Exterminez ! »
Alors, ouvrez grand vos yeux, et plongez dans cette expérience qui vous fera dire : « Géronimo ! », ou « Exterminez ! » si vous êtes plutôt du côté des Daleks !

"La puissance des Daleks est incontestable !", The Power of the Daleks (Saison 4, 1966).

Ennemis galactiques redoutables et leurs petites faiblesses



 
 


Le deck « Masters of Evil » est conçu pour anéantir vos adversaires avec une approche stratégique à moyen et long terme.
Dans cet optique, Davros, créateur des Daleks vous octroie un avantage en matière de cartes à chaque tour. Créer un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace, et puis chaque adversaire est confronté à un choix révoltant, vous piochez une carte, ou ce joueur se défausse d'une carte.
Sous réserve qu'un adversaire ait perdu 3 points de vie au cours de ce tour, cependant, ne vous méprenez pas, le deck regorge de mécanismes astucieux pour déclencher ces deux capacités !

Pour maintenir la pression sur vos ennemis, la principale tactique consiste donc à les attaquer avec vos Daleks, que vous pouvez continuer à déployer en nombre et qui se révèlent particulièrement coriaces à bloquer avec la menace. Ce qui permet d'accroître encore vos forces et de piocher, ou de perturber la main de vos adversaires, consolidant ainsi votre avantage tactique.
En plus, les artefacts sont un thème récurrent, offrant de nombreuses opportunités pour créer, exploiter, et renforcer ces précieuses pièces mécaniques.

Néanmoins, la principale vulnérabilité du deck réside dans sa diversité de thèmes. En effet, certaines cartes détournent l'attention du thème central, c'est le cas du mot-clé « incitez » qui encouragent les créatures de vos adversaires à se combattre mutuellement, une mécanique qui serai plus percutante avec un commandant comme la rani.

A noter que, il existe d'autres commandants possibles pour ce decks à l'instar de Missy, Culte de Skaro, et Ashad, le Cyberman solitaire. Cependant, dans cette configuration, j'ai choisi de mettre en avant les capacités destructrices des couleurs Dimir (bleu, noir) et Rakdos (noir, rouge) qui excellent dans le grignotage de points de vie, tout en maintenant l'intégrité thématique des artefacts.

Afin de dominer le cosmos, voyons ensemble les cartes à exterminer qui se perdent dans des dimensions alternatives et à vous concentrer sur le pouvoir destructeur de ces trois points de dégâts !

Commandant(s) (1)
1Davros, créateur des Daleks3/4
Créature(s) (32)
1Cybermat2/1Créature-artefact : robot
1Droïde horloge3/1Créature-artefact : robot
1Escadron de Cybermen5/5Créature-artefact : cyberman
1Patrouille de Cybermen2/2Créature-artefact : cyberman
1Simulacre solennel2/2Créature-artefact : golem
1Drone dalek3/3Créature-artefact : dalek
1Escadron de Daleks3/3Créature-artefact : dalek
1Time Reaper4/4Créature : extraterrestre et horreur
1Vashta Nerada1/1Créature : extraterrestre et horreur
1Vislor Turlough2/5Créature légendaire : gredin
1Général sontaran5/5Créature : extraterrestre et soldat
1Infiltrateur zygon3/2Créature : extraterrestre et changeforme et soldat
1Le Flood de Mars3/3Créature : extraterrestre et zombie et horreur
2Rose Noble2/3Créature légendaire : humain
1Silent renégat3/3Créature : extraterrestre et horreur
1Soldat auton0/0Créature-artefact : extraterrestre et soldat
1Ange pleureur2/2Créature-artefact : extraterrestre et ange
1Ashad, le Cyberman solitaire3/3Créature-artefact légendaire : cyberman
1Commandant sycorax4/2Créature : extraterrestre et soldat
1Culte de Skaro4/4Créature-artefact légendaire : dalek
1L'Empereur dalek6/6Créature-artefact légendaire : dalek
1La Bête, prince immortel6/6Créature légendaire : démon
1La Rani3/4Créature légendaire : time lord et scientifique
1Le Cyber-contrôleur3/3Créature-artefact légendaire : cyberman
1Le Maître, crépuscule de Gallifrey4/3Créature légendaire : time lord et gredin
1Le Maître, démultiplié4/3Créature légendaire : time lord et gredin
1Le Maître, hypnotiseur3/3Créature légendaire : time lord et gredin
1Le Maître, régénéré0/1Créature légendaire : time lord et gredin
1Le Valeyard4/5Créature légendaire : time lord et noble
1Missy4/5Créature légendaire : time lord et gredin
1Rassilon, le président de guerre3/4Créature légendaire : time lord et noble
Rituel(s) (8)
1Confluence apocalyptiqueRituel
1Exterminer !Rituel
1Nourrir l'essaimRituel
1Acte blasphématoireRituel
1Sous l'emprise du MaraRituel
1SuppressionRituel
1Traqué par la FamilleRituel
1Plan de la Grande IntelligenceRituel
Éphémère(s) (4)
1C'est ainsi que l'histoire finitÉphémère
1DégommageÉphémère
1Cyber-conversionÉphémère
1Ne clignez pas des yeuxÉphémère
Enchantement(s) (8)
1Genèse des DaleksEnchantement : saga
1Le piège du Fabricant de jouetsEnchantement
1Mort au paradisEnchantement : saga
1Réverbération de blessureEnchantement
1L'impossible astronauteEnchantement : saga
1Le bruit des tamboursEnchantement : aura
1PropagandeEnchantement
1FugacitéEnchantement : saga
Artefact(s) (12)
1Anneau solaireArtefact
1Babiole du voyageurArtefact
1Cachet d'ésotérismeArtefact
1Cyber-vaisseau8/8Artefact : véhicule
1Jambières d'éclairArtefact : équipement
1Navette touristique de Minuit3/4Artefact : véhicule
1Pierre de l'espritArtefact
1Sphère du commandantArtefact
1Talisman d'indulgenceArtefact
1Talisman de dominanceArtefact
1Tournevis laserArtefact
1Urne de penséeArtefact
Terrain(s) (37)
1Bassins fétidesTerrain : île et marais
1Canyon croupissantTerrain : marais et montagne
1Catacombes noyéesTerrain
1Chambre du Conseil de GallifreyTerrain légendaire
1Cimetière lugubreTerrain
1Contreforts d'OmbresangTerrain
1Contreforts hantésTerrain
1Côte sculptée par les tempêtesTerrain
1Dépression engloutieTerrain : île et marais
1Estuaire asphyxiéTerrain
1Étendues de GriffelaveTerrain
1Fosse à goudron rampanteTerrain
2ÎleTerrain de base : île
1Îlot ardentTerrain
1Immensité terramorpheTerrain
1Lacis pyrogelTerrain
1Lande prospèreTerrain
2MaraisTerrain de base : marais
1Marécage aux épavesTerrain
1Marécage fumantTerrain : marais et montagne
1Marécage fumantTerrain : marais et montagne
2MontagneTerrain de base : montagne
1Nécropole croulanteTerrain
1Rivière de larmesTerrain
1Ruines angoissantesTerrain
1Sommet du CrânedragonTerrain
1Temple de la fausse divinitéTerrain
1Temple de la maliceTerrain
1Temple de la révélationTerrain
1Temple de la tromperieTerrain
1Tour de commandementTerrain
1Tour du ReliquaireTerrain
1Verger exotiqueTerrain
1Voie de l'AscendanceTerrain
Commandant(s) (1)
1Davros, créateur des Daleks3/4
Créature(s) (32)
1Cybermat2/1
1Droïde horloge3/1
1Escadron de Cybermen5/5
1Patrouille de Cybermen2/2
1Simulacre solennel2/2
1Drone dalek3/3
1Escadron de Daleks3/3
1Time Reaper4/4
1Vashta Nerada1/1
1Vislor Turlough2/5
1Général sontaran5/5
1Infiltrateur zygon3/2
1Le Flood de Mars3/3
2Rose Noble2/3
1Silent renégat3/3
1Soldat auton0/0
1Ange pleureur2/2
1Ashad, le Cyberman solitaire3/3
1Commandant sycorax4/2
1Culte de Skaro4/4
1L'Empereur dalek6/6
1La Bête, prince immortel6/6
1La Rani3/4
1Le Cyber-contrôleur3/3
1Le Maître, crépuscule de Gallifrey4/3
1Le Maître, démultiplié4/3
1Le Maître, hypnotiseur3/3
1Le Maître, régénéré0/1
1Le Valeyard4/5
1Missy4/5
1Rassilon, le président de guerre3/4
Rituel(s) (8)
1Confluence apocalyptique
1Exterminer !
1Nourrir l'essaim
1Acte blasphématoire
1Sous l'emprise du Mara
1Suppression
1Traqué par la Famille
1Plan de la Grande Intelligence
Éphémère(s) (4)
1C'est ainsi que l'histoire finit
1Dégommage
1Cyber-conversion
1Ne clignez pas des yeux
Enchantement(s) (8)
1Genèse des Daleks
1Le piège du Fabricant de jouets
1Mort au paradis
1Réverbération de blessure
1L'impossible astronaute
1Le bruit des tambours
1Propagande
1Fugacité
Artefact(s) (12)
1Anneau solaire
1Babiole du voyageur
1Cachet d'ésotérisme
1Cyber-vaisseau8/8
1Jambières d'éclair
1Navette touristique de Minuit3/4
1Pierre de l'esprit
1Sphère du commandant
1Talisman d'indulgence
1Talisman de dominance
1Tournevis laser
1Urne de pensée
Terrain(s) (37)
1Bassins fétides
1Canyon croupissant
1Catacombes noyées
1Chambre du Conseil de Gallifrey
1Cimetière lugubre
1Contreforts d'Ombresang
1Contreforts hantés
1Côte sculptée par les tempêtes
1Dépression engloutie
1Estuaire asphyxié
1Étendues de Griffelave
1Fosse à goudron rampante
2Île
1Îlot ardent
1Immensité terramorphe
1Lacis pyrogel
1Lande prospère
2Marais
1Marécage aux épaves
1Marécage fumant
1Marécage fumant
2Montagne
1Nécropole croulante
1Rivière de larmes
1Ruines angoissantes
1Sommet du Crânedragon
1Temple de la fausse divinité
1Temple de la malice
1Temple de la révélation
1Temple de la tromperie
1Tour de commandement
1Tour du Reliquaire
1Verger exotique
1Voie de l'Ascendance




10 cartes à ajouter : Maîtrisez l'art de transformer 3 petits points en désastre Interstellaire !



 
 



L'objectif est clair : éliminer les cartes qui dévient du thème principal et mettre l'accent sur la maximisation des 3 points de dégâts autant que possible. Étant donné que c'est un deck préconstruit, pas question de casser sa tirelire pour des cartes onéreuses ; toutes mes recommandations sont conçues pour respecter votre budget.

Et notre première ajout, n'est autre que l'enchantement Cour de l'Ambition qui s'intègre parfaitement dans notre plan de jeu. Au début de votre entretien, tous vos adversaires perdent 3 vies et font face à un choix infâme à la fin de votre tour si votre commandant est en jeu. Pas la peine d'être couronné pour que cela se réalise, toutefois, il est indiscutable que 6 points de dégâts surpassent largement les 3 !

Poursuivons notre agression implacable grâce au zombie Sous-fifre loyal, qui, en plus de la menace, déclenche un supplice pour tous vos adversaires en faisant perdre 3 points de vie à chacun d'eux au début du combat lors de votre tour, à condition que votre commandant soit en jeu. Avec la petite fantaisie de l'enchantement précédent, vous pouvez aisément visualiser le chaos que vous infligez à vos adversaires !

Maintenant, explorons le versant ardent du pouvoir en introduisant Force magmatique, une créature élémental 7/7 coûtant 8 manas, ce qui peut s'avérer difficile à déployer, mais une fois sur le champ de bataille, elle continuera d'augmenter de manière significative vos dégâts de zone.
Titan de la fournaise représente également une inclusion intelligente, car à son arrivée en jeu ou lorsqu'il attaque, il inflige 3 dégâts répartis à votre guise. Cela déclenche automatiquement la capacité de Davros en créant un jeton 3/3 Dalek et en confrontant un adversaire à une décision révoltante !

 
 


Permettez-moi à présent de vous introduire à des sorts qui vous aideront à maintenir la pression sur vos adversaires tout en maintenant le champ de bataille sous votre contrôle.
Rien de tel que leCharme des Maestros, un outil polyvalent qui vous offre différents modes en fonction de la situation : vous pouvez fouiller votre deck, infliger 3 dégâts à tous vos adversaires, ou gérer efficacement un planeswalker ou une créature problématique. Une option à la Dalek, sans aucune émotion, et tout simplement idéale !
De même, dans la même catégorie, mais tout aussi redoutable si vous contrôlez un artefact, Désintégration illicite, autre sort de suppression de créature qui vous fera dire, Ex-ter-mi-nez !

 
 
,

Grâce à toutes les cartes précédentes qui maximisent les synergies avec Davros, vous serez en mesure de peupler le terrain avec une petite armée de Dalek menaçants. Et si cette force ne s'avère pas suffisante pour écraser vos adversaires, une pièce maîtresse peut intervenir en fin de partie pour les anéantir.
Si, par malheur, vos créatures artefacts viennent à périr, la Maîtresse des marionnettes infligera des dégâts considérables. La liste offre aussi divers moyens de sacrifier vos créatures artefacts au besoin.
 
 


Pour couronner le tout, le Seigneur Skorpekh peut insuffler une nouvelle vigueur à votre armée de robots, et peut même se révéler être un atout redoutable pour mettre fin à la partie. A l'instar du Chef de la fonderie qui transformera vos Daleks en 4/4.

Enfin, un facteur crucial à garder à l'esprit est que la puissance de votre deck dépend en grande partie de la présence de votre commandant sur le champ de bataille. Bien que cela puisse sembler insignifiant au sein d'une liste de 99 cartes, négliger cette composante pourrait s'avérer désastreux.

Les Bottes de piedagile offre un moyen de conférer une protection essentielle à Davros, car sa présence est vitale pour le succès de votre stratégie. Cependant, ceci ne constitue qu'une première étape pour sécuriser votre plan de jeu.

 
 


Maintenant que nous avons maîtrisé les finesses de nos sinistres projets de conquête galactique avec nos fidèles troupes robotiques, plongeons dans l'éradication de quelques cartes !

10 cartes à retirer : exterminez !



La première carte qui n'entre pas dans notre stratégie de jeu est Sous l'emprise du Mara. Ce rituel donne à vos adversaires la possibilité de faire un choix révoltant. Il est facile d'imaginer qu'ils opteront pour le premier mode, qui leur permet de jouer une carte depuis l'exil sans payer son coût en mana, plutôt que d'exiler les quatre cartes tout en perdant des points de vie.
C'est comme demander aux Daleks de servir le thé au Docteur, inenvisageable !

Encore un sort qui n'a pas sa place dans notre conquête galactique, Traqué par la Famille. Un rituel coûteux de 7 manas qui laisse à vos rivaux le choix entre réduire leurs créatures à un pitoyable 1/1 humain blanc dénué de pouvoirs, ou vous laissez créer des copies. C'est assez situationnel, surtout si vous n'avez aucune cible. Suivant !
De même pour l'enchantement Le piège du Fabricant de jouets qui peut s'avérer amusant à jouer mais inutile si votre adversaire devine les bons chiffres.

Ensuite, examinons de plus près les cartes qui se concentrent sur une sous-thématique, et c'est le cas pour celles portant le mot-clé « incitez ». Ce plan de jeu est nettement plus faible que celui que nous cherchons à atteindre, avec des cartes telles que L'impossible astronaute, Le bruit des tambours, Général sontaran, Silent renégat, Le Maître, hypnotiseur, Vislor Turlough, et enfin La Rani, qui pourrait s'avérer un excellent commandant dans cette thématique.

Bien entendu, la liste contient toujours des cartes qui s'éloignent du cœur de notre stratégie comme l'exil, mais la sous-thématique « incitez » est le première « cut » pertinent à considérer.

Commandant(s) (1)
1Davros, créateur des Daleks3/4
Créature(s) (32)
1Cybermat2/1Créature-artefact : robot
1Droïde horloge3/1Créature-artefact : robot
1Escadron de Cybermen5/5Créature-artefact : cyberman
1Patrouille de Cybermen2/2Créature-artefact : cyberman
1Simulacre solennel2/2Créature-artefact : golem
1Drone dalek3/3Créature-artefact : dalek
1Escadron de Daleks3/3Créature-artefact : dalek
1Maîtresse des marionnettes1/3Créature : humain et artificier
1Seigneur Skorpekh3/2Créature-artefact : nécron et noble
1Sous-fifre loyal3/1Créature : zombie
1Time Reaper4/4Créature : extraterrestre et horreur
1Vashta Nerada1/1Créature : extraterrestre et horreur
1Force magmatique7/7Créature : élémental
1Titan de la fournaise6/6Créature : géant
1Infiltrateur zygon3/2Créature : extraterrestre et changeforme et soldat
1Le Flood de Mars3/3Créature : extraterrestre et zombie et horreur
2Rose Noble2/3Créature légendaire : humain
1Soldat auton0/0Créature-artefact : extraterrestre et soldat
1Ange pleureur2/2Créature-artefact : extraterrestre et ange
1Ashad, le Cyberman solitaire3/3Créature-artefact légendaire : cyberman
1Commandant sycorax4/2Créature : extraterrestre et soldat
1Culte de Skaro4/4Créature-artefact légendaire : dalek
1L'Empereur dalek6/6Créature-artefact légendaire : dalek
1La Bête, prince immortel6/6Créature légendaire : démon
1Le Cyber-contrôleur3/3Créature-artefact légendaire : cyberman
1Le Maître, crépuscule de Gallifrey4/3Créature légendaire : time lord et gredin
1Le Maître, démultiplié4/3Créature légendaire : time lord et gredin
1Le Maître, régénéré0/1Créature légendaire : time lord et gredin
1Le Valeyard4/5Créature légendaire : time lord et noble
1Missy4/5Créature légendaire : time lord et gredin
1Rassilon, le président de guerre3/4Créature légendaire : time lord et noble
Rituel(s) (6)
1Confluence apocalyptiqueRituel
1Exterminer !Rituel
1Nourrir l'essaimRituel
1Acte blasphématoireRituel
1SuppressionRituel
1Plan de la Grande IntelligenceRituel
Éphémère(s) (6)
1C'est ainsi que l'histoire finitÉphémère
1DégommageÉphémère
1Cyber-conversionÉphémère
1Ne clignez pas des yeuxÉphémère
1Charme des MaestrosÉphémère
1Désintégration illiciteÉphémère
Enchantement(s) (7)
1Cour de l'AmbitionEnchantement
1Genèse des DaleksEnchantement : saga
1Mort au paradisEnchantement : saga
1Réverbération de blessureEnchantement
1L'impossible astronauteEnchantement : saga
1PropagandeEnchantement
1FugacitéEnchantement : saga
Artefact(s) (13)
1Anneau solaireArtefact
1Babiole du voyageurArtefact
1Bottes de piedagileArtefact : équipement
1Cachet d'ésotérismeArtefact
1Cyber-vaisseau8/8Artefact : véhicule
1Jambières d'éclairArtefact : équipement
1Navette touristique de Minuit3/4Artefact : véhicule
1Pierre de l'espritArtefact
1Sphère du commandantArtefact
1Talisman d'indulgenceArtefact
1Talisman de dominanceArtefact
1Tournevis laserArtefact
1Urne de penséeArtefact
Terrain(s) (37)
1Bassins fétidesTerrain : île et marais
1Canyon croupissantTerrain : marais et montagne
1Catacombes noyéesTerrain
1Chambre du Conseil de GallifreyTerrain légendaire
1Cimetière lugubreTerrain
1Contreforts d'OmbresangTerrain
1Contreforts hantésTerrain
1Côte sculptée par les tempêtesTerrain
1Dépression engloutieTerrain : île et marais
1Estuaire asphyxiéTerrain
1Étendues de GriffelaveTerrain
1Fosse à goudron rampanteTerrain
2ÎleTerrain de base : île
1Îlot ardentTerrain
1Immensité terramorpheTerrain
1Lacis pyrogelTerrain
1Lande prospèreTerrain
2MaraisTerrain de base : marais
1Marécage aux épavesTerrain
1Marécage fumantTerrain : marais et montagne
1Marécage fumantTerrain : marais et montagne
2MontagneTerrain de base : montagne
1Nécropole croulanteTerrain
1Rivière de larmesTerrain
1Ruines angoissantesTerrain
1Sommet du CrânedragonTerrain
1Temple de la fausse divinitéTerrain
1Temple de la maliceTerrain
1Temple de la révélationTerrain
1Temple de la tromperieTerrain
1Tour de commandementTerrain
1Tour du ReliquaireTerrain
1Verger exotiqueTerrain
1Voie de l'AscendanceTerrain
Commandant(s) (1)
1Davros, créateur des Daleks3/4
Créature(s) (32)
1Cybermat2/1
1Droïde horloge3/1
1Escadron de Cybermen5/5
1Patrouille de Cybermen2/2
1Simulacre solennel2/2
1Drone dalek3/3
1Escadron de Daleks3/3
1Maîtresse des marionnettes1/3
1Seigneur Skorpekh3/2
1Sous-fifre loyal3/1
1Time Reaper4/4
1Vashta Nerada1/1
1Force magmatique7/7
1Titan de la fournaise6/6
1Infiltrateur zygon3/2
1Le Flood de Mars3/3
2Rose Noble2/3
1Soldat auton0/0
1Ange pleureur2/2
1Ashad, le Cyberman solitaire3/3
1Commandant sycorax4/2
1Culte de Skaro4/4
1L'Empereur dalek6/6
1La Bête, prince immortel6/6
1Le Cyber-contrôleur3/3
1Le Maître, crépuscule de Gallifrey4/3
1Le Maître, démultiplié4/3
1Le Maître, régénéré0/1
1Le Valeyard4/5
1Missy4/5
1Rassilon, le président de guerre3/4
Rituel(s) (6)
1Confluence apocalyptique
1Exterminer !
1Nourrir l'essaim
1Acte blasphématoire
1Suppression
1Plan de la Grande Intelligence
Éphémère(s) (6)
1C'est ainsi que l'histoire finit
1Dégommage
1Cyber-conversion
1Ne clignez pas des yeux
1Charme des Maestros
1Désintégration illicite
Enchantement(s) (7)
1Cour de l'Ambition
1Genèse des Daleks
1Mort au paradis
1Réverbération de blessure
1L'impossible astronaute
1Propagande
1Fugacité
Artefact(s) (13)
1Anneau solaire
1Babiole du voyageur
1Bottes de piedagile
1Cachet d'ésotérisme
1Cyber-vaisseau8/8
1Jambières d'éclair
1Navette touristique de Minuit3/4
1Pierre de l'esprit
1Sphère du commandant
1Talisman d'indulgence
1Talisman de dominance
1Tournevis laser
1Urne de pensée
Terrain(s) (37)
1Bassins fétides
1Canyon croupissant
1Catacombes noyées
1Chambre du Conseil de Gallifrey
1Cimetière lugubre
1Contreforts d'Ombresang
1Contreforts hantés
1Côte sculptée par les tempêtes
1Dépression engloutie
1Estuaire asphyxié
1Étendues de Griffelave
1Fosse à goudron rampante
2Île
1Îlot ardent
1Immensité terramorphe
1Lacis pyrogel
1Lande prospère
2Marais
1Marécage aux épaves
1Marécage fumant
1Marécage fumant
2Montagne
1Nécropole croulante
1Rivière de larmes
1Ruines angoissantes
1Sommet du Crânedragon
1Temple de la fausse divinité
1Temple de la malice
1Temple de la révélation
1Temple de la tromperie
1Tour de commandement
1Tour du Reliquaire
1Verger exotique
1Voie de l'Ascendance



Pour finir, nous avons mis en lumière certaines cartes qui semblent tout sauf harmonieuses avec notre quête intergalactique. Certaines d'entre elles laissent le choix à nos adversaires, une idée aussi farfelue que d'imaginer les Daleks organisant un pique-nique pour le Docteur.
Par ailleurs, la sous-thématique « incitez » nous éloigne du noyau de notre stratégie principale.

J'espère que vous avez apprécié ce guide intergalactique et qu'il vous sera utile pour conquérir l'univers aux côtés de Davros et de sa légion de Daleks !

C'était IceAgeGT à bord du Tardis, à bientôt pour de nouvelles améliorations à coups de tournevis sonique !

Alors c'était comment ?

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Les prêches sont bien meilleurs les mois en "R"...

—Psylocibe Ennabar, La cabane du prêcheur

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 367 votes)