Annihilateur - Magic the Gathering

Annihilateur

Annihilateur

La traduction française des règles : 702.83. Annihilateur 702.83a L'annihilateur est une capacité déclenchée qui apparaît sur certaines créatures. « Annihilateur N » signifie « À chaque fois que ...

  Règles

La traduction française des règles : 702.83. Annihilateur 702.83a L'annihilateur est une capacité déclenchée qui apparaît sur certaines créatures. « Annihilateur N » signifie « À chaque fois que ...

  Règles



Lexique

le , par Dark Mogwaï
64909

Cette définition est rattachée à la notion : Capacité à mot-clé

La traduction française des règles a dit :

702.83. Annihilateur

702.83a L'annihilateur est une capacité déclenchée qui apparaît sur certaines créatures. « Annihilateur N » signifie « À chaque fois que cette créature attaque, le joueur défenseur sacrifie N permanents. »

702.83b Si une créature a plusieurs occurrences d'annihilateur, chacune d'elles se déclenche séparément.


La version originale officielle des règles a dit :

702.83. Annihilator

702.83a Annihilator is a triggered ability that appears on some creatures. "Annihilator N" means "Whenever this creature attacks, defending player sacrifices N permanents."

702.83b If a creature has multiple instances of annihilator, each triggers separately.

Cliquez ici pour retrouvez toutes les cartes Magic the Gathering associées au terme « Annihilateur ».

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Dark Mogwaï
mdo

Dieu Suprême depuis le 01/01/2000
Dernière connexion Le 27/11/2018
France
SMF will never die!

Profil Ecrire

Vous aimerez aussi...

Miracle

Lexique

Miracle

Proliférer

Lexique

Proliférer


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

- J'en ai marre de ton mogg fanatique: tu trouves normal qu'avec ton pauvre gobelin suicidaire, tu arrives à bloquer et tuer mon Terrasseur de royaume?
- Bah écoute un gobelin, c'est fort. Regarde pelleteur gobelin, il est encore plus fort.
- Oui mais le pelleteur il a une pelle pour se battre...
Robert : Bah non regarde l'image, il se bat à mains nues.
- Oui mais...
- Écoute, t'es mauvais joueur c'est tout. J't'ai tué ton terrasseur de royaume, t'avais qu'à pas attaquer avec, c'est tout ! Faut réfléchir, à Magic.
- Ça va pas durer, jvais réformer les règles pour t'empêcher d'utiliser ton mogg, il est trop fort. Et comme ça, exit aussi ton mage fulminateur qui pète une créature et un terrain en même temps. Ha ! ha ! C'en est fini de ton deck Jund de mes deux et je vais enfin pouvoir attaquer tranquille !
- Tu n'oserais quand même pas ?
- On parie ?

—Tales from R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 112 votes)