Complot - Magic the Gathering

Complot

Complot

Complot [coût] signifie « À tout moment où vous avez la priorité pendant votre phase principale, tant que la pile est vide, vous pouvez payer [coût] et exiler cette carte depuis votre main. Elle...

  Règles / Les Hors-la-loi de Croisetonnerre

Complot [coût] signifie « À tout moment où vous avez la priorité pendant votre phase principale, tant que la pile est vide, vous pouvez payer [coût] et exiler cette carte depuis votre main. Elle...

  Règles / Les Hors-la-loi de Croisetonnerre



Lexique

le , par ylloh
1595

Complot [coût] signifie « À tout moment où vous avez la priorité pendant votre phase principale, tant que la pile est vide, vous pouvez payer [coût] et exiler cette carte depuis votre main. Elle devient complotée. »

Busard de Crochenoir

Créature : oiseau
2/1
Vol
Le Busard de Crochenoir arrive sur le champ de bataille
avec, sur lui, un marqueur +1/+1 si une créature est
morte ce tour-ci.
Complot (Vous pouvez payer et exiler
cette carte depuis votre main. Lancez-la comme un rituel
pendant un autre tour sans payer son coût de mana. Ne
complotez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

Provoquer la chance

Rituel
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque.
Vous pouvez exiler une carte non-terrain parmi elles. Si
vous faites ainsi, elle devient complotée. Mettez le reste
dans votre main. (Vous pouvez la lancer comme un rituel
pendant un autre tour sans payer son coût de mana.)


• Exiler une carte en utilisant sa capacité de complot est une action spéciale. Une fois que vous annoncez que
vous effectuez cette action, aucun autre joueur ne peut répondre en essayant de retirer cette carte de votre
main.

• Vous ne pouvez pas lancer une carte complotée pendant le tour où elle est devenue complotée. Lors de
n'importe quel tour suivant, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana
pendant votre phase principale, tant que la pile est vide.

• Si vous lancez une carte complotée depuis l'exil sans payer son coût de mana, vous ne pouvez pas choisir
de la lancer pour d'autres coûts alternatifs. Vous pouvez cependant payer les coûts supplémentaires,
comme les coûts de kick. Si la carte complotée a des coûts supplémentaires obligatoires, ils doivent quand
même être payés pour lancer le sort.

• Si une carte complotée a dans son coût de mana, vous devez choisir 0 pour la valeur de X quand vous
la lancez sans payer son coût de mana.

Alors c'était comment ?

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

ylloh
mdo
Modérateur

Gourou | Yvelines
Un gourou n'exige rien de ses disciples mais au contraire les aide à élargir leur vision.

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     

Vous aimerez aussi...

Hors-la-loi

Lexique

Hors-la-loi

Crime

Lexique

Crime

Seller

Lexique

Seller

Impétuosité

Lexique

Impétuosité


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Traducteur A: Aujourd'hui on a One dozen eyes à traduire
Traducteur B: Moi je dis qu'on part sur une douzaine d'oeil.
Traducteur A: Ça serait pas plutôt une douzaine d'yeux?
Traducteur B: J'ai vraiment la flemme de chercher. Sinon on peut faire 6 paire d'yeux, ça je crois qu'en termes de prononciation c'est moins difficile.
Traducteur A: C'est pas un peu bizzare, y'a cinq insectes et 6 paires d'yeux. Ça devrait être cinq, à moins que deux d'entre eux soient borgnes.
Traducteur B: Bof, le sous-texte c'est pas facile... On devrait y aller avec Cinq paires d'yeux, on sera tous moins confus à la fin de la journée.

-Splendeurs et misères des traducteurs de Magic.

Proposé par The Mighty Chicken le 11/12/2020

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 358 votes)