Bonjour
J'ai créé une carte que j'aimerai bien jouer, avec un coté prison, carte emmerdante qu'il faut gérer. A noter que les dix permanents max ne veut pas forcement dire 5 pour chaque joueur. Le coté artefact permet de jouer la carte avec toutes les couleurs et donc d'envisager plusieurs stratégie, la plus évidente étant de détruire les terrains adverses tout en mettant le plus rapidement des permanents sur le board.
Ce coté espace limité m'a fait me souvenir de la R5 de mes parents. Trois enfants; trois garçons bien nourris. A partir d'un certain age, on ne rentrait plus tous dans cette voiture, fallait attendre son tour ou renoncer.
Désolé, c'est complet
Désolé, c'est complet
Bonjour J'ai créé une carte que j'aimerai bien jouer, avec un coté prison, carte emmerdante qu'il faut gérer. A noter que les dix permanents max ne veut pas forcement dire 5 pour chaque joueur. Le co...
Bonjour J'ai créé une carte que j'aimerai bien jouer, avec un coté prison, carte emmerdante qu'il faut gérer. A noter que les dix permanents max ne veut pas forcement dire 5 pour chaque joueur. Le co...
Funcards
le , par Murillusoire
1426 | Louanges 2
Cet élément fait partie du Funcards Contest : [FCC] Les règles sont faites pour être contournées
Alors c'était comment ?
2 Louange(s) chantée(s) en coeur
Toi aussi, loue son œuvre !
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238 points
Le 23/04/2019
Comment tu gères ta carte en multi ? Car 3x5 permanents (en 3 joueurs) ça laisse 15 permanents sur le board hors ta carte stipule que c'est "interdit"...
10170 points
Le 22/04/2019
Bon, le souvenir avec la voiture m'a fait sourire... maintenant, il y a quelques défauts et... oh mon DM (GàL!) bienvenue à toi ! Bon, j'embraye quand même sur les défauts, mais bon, c'est quand même une chose à dire quand on est poli. Il y a un espace de trop après ta virgule, je te somme de respecter l'accent circonflexe de « contrôle », et de séparer par un retour à la ligne supplémentaire les deux capacités qui ne peuvent pas se saquer. Ensuite, pas un vrai défaut, mais un TA n'aurait pas été de refus, et « Le nombre maximum » n'est pas très Wizardien comme formulation. Un autre souci de ta carte est qu'elle ne marche pas en multijoueur, où il y aura vingt permanents. Par ailleurs, tu ne précises pas comment tu gères au cas où un onzième permanent arriverait : tu pourrais dire par exemple : « Si un permanent devait arriver sur le champ de bataille alors qu'il y a dix permanents sur le champ de bataille, exilez-le à la place. » Ou autre chose de cette trempe ; car cette carte, qui à n'en pas douter est originale, aurait mérité simplement plus d'approfondissement – et un coût plus élevé, aussi, parce qu'en attendant, tu bloques la partie avec un peu trop de simplicité à mon goût.