Supernova - Magic the Gathering

Supernova

Supernova

Supernova est une carte directement inspirée de la terrible carte : Le cauchemar ultime du service consommateurs de Wizards of the Coast® (et coute d'ailleurs autant de mana). Elle pourrait être elle ...

  Carte légèrement déjantée / Ephémère/Rituel / Futuriste

Supernova est une carte directement inspirée de la terrible carte : Le cauchemar ultime du service consommateurs de Wizards of the Coast® (et coute d'ailleurs autant de mana). Elle pourrait être elle ...

  Carte légèrement déjantée / Ephémère/Rituel / Futuriste



Funcards

le , par Pacifica
3144

Supernova est une carte directement inspirée de la terrible carte : Le cauchemar ultime du service consommateurs de Wizards of the Coast® (et coute d'ailleurs autant de mana). Elle pourrait être elle même une Unglued.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une supernova, je les invite à taper supernova dans la barre de recherche de wikipédia.
Cette carte coutera plus ou moins cher suivant l'utilisation qu'on veut en faire. On peut s'en servir pour écraser l'adversaire, nettoyer le terrain, forcer l'adversaire à user son mana, etc...

Comme une vrai supernova, on peut se prendre le Blast ultime, sans pouvoir y remédier, ou alors passer complètement à coté.

Une petite carte sympa qui est déterminante où non, à vous de voir.

PS : Pour obtenir la même illustration, prenez une photo avec votre téléphone portable en mettant le doigt sur l'objectif (eh ouais, fait cette carte pour rendre utile une photo prise accidentellement).

Alors c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


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L'auteur

Pacifica
mdo

Partisan | Deux-Sèvres

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Le Dark Mogwaï

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Si l'on fait s'entrechoquer deux pierres identiques, on peut observer qu'elles se repoussent l'une l'autre. Elles s'éloignent d'une distance proportionnelle à la force avec laquelle on les a rassemblées. De même, deux pôles magnétiques ayant une charge identique refusent obstinément de se joindre et s'il on y parvient par la force, ils se séparent aussitôt qu'on les relâche.
Il est donc logique qu'un personnage de renom tel que par exemple Jacques le Vert, ne supporte pas la présence à ses côtés d'une deuxième incarnation de sa personne ni même d'une copie de lui-même. Cela crée un conflit de réalité isomorphique ou son apparence, dont l'issue immédiate est l'élimination physique du problème, à savoir l'une des deux versions de l'infortuné Jacques. Il faut savoir que l'univers ne badine pas lorsqu'on titille la cohérence de sa réalité. Il préfère être radical plutôt que de laisser s'installer l'idée que n'importe quel petit paradoxe pourrait se pointer et poser des questions qui dérangent.

—Psylocibe Ennabar, Élucubrations métaphysiques : la règle des légendes expliquée par le théorème des pierres, pôles et Jacques

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

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Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

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