[Modern] Aristocrate - Magic the Gathering

[Modern] Aristocrate

[Modern] Aristocrate

Mon seconde modern, un petit Junk aristocrate. Le concept est assez simple, on attaque sans relâche avec nos petites bêtes qui reviennent toujours en jeu sous la forme de jetons ou de la survivance...

  Compétition / Blanc / Noir / Vert / Vintage / Legacy / Burn / Créatures / Weenie

Mon seconde modern, un petit Junk aristocrate. Le concept est assez simple, on attaque sans relâche avec nos petites bêtes qui reviennent toujours en jeu sous la forme de jetons ou de la survivance...

  Compétition / Blanc / Noir / Vert / Vintage / Legacy / Burn / Créatures / Weenie



Decks de Kuma

       0     0     5336

     

Description

Mon seconde modern, un petit Junk aristocrate. Le concept est assez simple, on attaque sans relâche avec nos petites bêtes qui reviennent toujours en jeu sous la forme de jetons ou de la survivance. Créatures: -> 4x Voyageur damné: Une 1/1 pour {W} qui laisse un [jeton] esprit 1/1 vol en mourant. -> 4x Thallidé tukalanguier: Le même concept que son ami le voyageur damné, mais il met seulement un [jeton] saprobionte en mourrant. -> 4x Voix du renouveau: Sans doute l'un de nos ... Plus !
Mon seconde modern, un petit Junk aristocrate.

Le concept est assez simple, on attaque sans relâche avec nos petites bêtes qui reviennent toujours en jeu sous la forme de jetons ou de la survivance.


Créatures:

-> 4x Voyageur damné: Une 1/1 pour qui laisse un [jeton] esprit 1/1 vol en mourant.
-> 4x Thallidé tukalanguier: Le même concept que son ami le voyageur damné, mais il met seulement un [jeton] saprobionte en mourrant.
-> 4x Voix du renouveau: Sans doute l'un de nos meilleur générateur de jetons.
-> 4x Louveteau: Une 1/1 pour avec la survivance, exactement ce que ce deck recherché.
-> 4x Voyant de viscères: Permet de gérer sa pioche pour ne pas piocher trop de terrains.
-> 4x Aristocrate du cartel: En plus d'être difficile à éliminer via sa capacité à se protéger contre une ou plusieurs couleur(s), elle peut devenir une menace plus que conséquente avec les marqueurs des ascendance abzane.
-> 4x Artiste de sang: Avoir une armée de 1/1, c'est bien, pouvoir gagner la partie, c'est mieux, l'artiste de sang permet de drainer les points de vie de l'adversaire via nos voyant de viscères ou aristocrate du cartel.
-> 2x Championne aurioke (side): Une excellente réponse à burn.
-> 2x Gryff aux ailes apaisantes (side): La terreur de certains jeux.
-> 2x Limon nécrophage (side): Pour gérer le cimetière adverse.
-> 2x Bandemage qasali (side): Pour gérer les enchantements et/ou les artefacts.


Enchantements:

-> 4x Ascendance abzane: Permet de booster nos créatures et surtout de noyer encore plus le champs de bataille avec des [jeton] esprit.
-> 2x Suffocation: Oui, j'aime cet enchantement qui permet de dire adieu aux jeux bleus.
-> 1x Ligne ley de vertu: Un peu de protection face à burn.


Rituels et éphémères:

-> 2x Chemin vers l'exil: Pour éliminer une trop grosse menace en début de partie.
-> 4x Retour dans les rangs: Essentiel pour entretenir notre armée et pour approvisionner le champs de bataille en jetons.
-> 2x Souillure spirituelle (side): Permet de retirer une carte embêtante du deck adverse en post-side.
-> 2x Réveiller la bête (side): Toujours un peu plus de gestion. Sachant qu'on peut aussi détruire une de nos créatures pour avoir un magnifique [jeton] bête 3/3 en plus de ceux que notre créature peut générer.


Terrains:

-> 1x Charmille dryade: Un bloqueur supplémentaire qui peut venir à l'improviste sur un Fetchland
-> 1x Canopée d'horizon: Permet de piocher au moment opportun.
-> 1x Urborg, tombe de Yaugzebul: Pour stabiliser notre mana noir.


Voila ce nouveau concept de deck. Je commencerai à le tester en tournoi d'ici peu.

#Burn #Créatures #Weenie

Couleurs
Légalité
VTGLGC
Niveau
Compétition
Statistiques
Tester une main de départ

Les cartes (60)

Créature(s) (29)
4Artiste de sang0/1Créature : vampire
4Voyant de viscères1/1Créature : vampire et sorcier
4Louveteau1/1Créature : loup
4Thallidé tukalanguier1/1Créature : fongus
1Charmille dryade1/1Créature-terrain : forêt et dryade
4Voyageur damné1/1Créature : humain et soldat
4Aristocrate du cartel2/2Créature : humain et conseiller
4Voix du renouveau2/2Créature : élémental
Rituel(s) (4)
4Retour dans les rangsRituel
Éphémère(s) (2)
2Chemin vers l'exilÉphémère
Enchantement(s) (4)
4Ascendance abzaneEnchantement
Terrain(s) (21)
1Canopée d'horizonTerrain
3Catacombes verdoyantesTerrain
1Chapelle isoléeTerrain
1ForêtTerrain de base : forêt
2Jardin du templeTerrain : forêt et plaine
3Lande venteuseTerrain
1MaraisTerrain de base : marais
2PlaineTerrain de base : plaine
3Plaines marécageusesTerrain
2Reliquaire impieTerrain : plaine et marais
1Tombeau luxuriantTerrain : marais et forêt
1Urborg, tombe de YaugzebulTerrain légendaire
Créature(s) (29)
4Artiste de sang0/1
4Voyant de viscères1/1
4Louveteau1/1
4Thallidé tukalanguier1/1
1Charmille dryade1/1
4Voyageur damné1/1
4Aristocrate du cartel2/2
4Voix du renouveau2/2
Rituel(s) (4)
4Retour dans les rangs
Éphémère(s) (2)
2Chemin vers l'exil
Enchantement(s) (4)
4Ascendance abzane
Terrain(s) (21)
1Canopée d'horizon
3Catacombes verdoyantes
1Chapelle isolée
1Forêt
2Jardin du temple
3Lande venteuse
1Marais
2Plaine
3Plaines marécageuses
2Reliquaire impie
1Tombeau luxuriant
1Urborg, tombe de Yaugzebul

La réserve (15)

Créature(s) (8)
2Limon nécrophage2/2Créature : limon
2Championne aurioke1/1Créature : humain et clerc
2Gryff aux ailes apaisantes2/1Créature : hippogriffe
2Bandemage qasali2/2Créature : chat et sorcier
Rituel(s) (2)
2Souillure spirituelleRituel
Éphémère(s) (2)
2Réveiller la bêteÉphémère
Enchantement(s) (3)
2SuffocationEnchantement
1Ligne ley de vertuEnchantement
Créature(s) (8)
2Limon nécrophage2/2
2Championne aurioke1/1
2Gryff aux ailes apaisantes2/1
2Bandemage qasali2/2
Rituel(s) (2)
2Souillure spirituelle
Éphémère(s) (2)
2Réveiller la bête
Enchantement(s) (3)
2Suffocation
1Ligne ley de vertu

Export

Exporter ce deck au format Magic Arena
Magic Arena
FR | EN
Exporter ce deck au format Texte
Format texte
FR | EN
Exporter ce deck au format en proxies
Proxies
Image | Texte

Alors, c'était comment ?

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Sarkhan Vol : J'ai aidé l'arpenteur chaton
En chassant tout les gros dragons
Tezzeret le chercheur : J'ai tout casser ta société
dans le multivers que t'avais fait.

Ajani le vengeur : J'ai tout unifié Alara.
Pour la retourner contre toi
Elspeth, chevalière errante : Moi j'ai rien fait je me suis enfuie
Tout les autres : C'est c'que t'as fait toute ta vie

Chœur : Fallait pas nous laisser tu vois
Il est beau le résultat.
On fait rien que des bêtises,
Des bêtises quand t'es pas là

Chandra embrasée : J'ai fait exploser des hédrons
Avec le feux d'un vieux dragon.
Nissa revane : J'ai libéré les Eldrazi
Sorin Markov : Que j'avais caché sous ton lit

Sarkhan le fou : J'ai toute échoué ma mission
Jace, le sculpteur de l'esprit : Même transformé en dragon
Gidéon Jura : J'ai essayé de sauver des gens
J'suis nul mais c'est pas important

Chœur : Fallait pas nous laisser tu vois
Il est beau le résultat.
On fait rien que des bêtises,
Des bêtises quand tu n'surveille pas

Koth du marteau : J'ai tout cassé du phyrexian
Elspeth Tirel : Moi j'ai trop peur c'est des méchants
Koth du marteau : Tu sais qu't'as une épée dans le dos ?
Elspeth Tirel : Tu sais que t'es un vrais barjo ?


Tezzeret, agent de Bolas : Avec mon bras et ma bobine
j'veux être le père des machine
Karn libéré : De Mirodin j'me suis enfuis
Venser le Séjourneur : Tu aurais pu sauver ma vie.

Chœur : Fallait pas nous laisser Bolas
Tout tes plans on les casse
On fait rien que des bêtises,
Des bêtises quand tu n'surveille pas

—Plainsoualker, le best of : Les bétises

Proposé par météaur le 09/08/2013

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 126 votes)