Archelos, mystique du lagon - Commander Legends - Carte Magic the Gathering

Archelos, mystique du lagon
(Archelos, Lagoon Mystic)

Archelos, mystique du lagon
(Archelos, Lagoon Mystic)

Amauri de la marée morte
Averna, floraison du chaos

Indice de popularité :

0.50

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Archelos, mystique du lagon

Coût :

CCM : 4

Type / sous-type :
Créature légendaire : tortue terrestre et shamane
Rareté :

Rare

Texte :
Tant qu'Archelos, mystique du lagon est engagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille engagés.
Tant qu'Archelos est dégagé, les autres permanents arrivent sur le champ de bataille dégagés.


« La vie... n'est pas... une course. »

Force / Endurance: 2/4

Illustrateur :  Dan Scott

Numéro de collection : CMR 588

Date de sortie : 06/11/2020

Liens externes :  

Edition

Commander Legends

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Archelos, Lagoon Mystic

Legendary Creature — Turtle Shaman

As long as Archelos, Lagoon Mystic is tapped, other permanents enter the battlefield tapped.
As long as Archelos is untapped, other permanents enter the battlefield untapped.

"Life . . . is not . . . a race."

Voir son histoire ici

Les capacités d'Archelos ne s'appliquent pas à lui-même au moment où il arrive sur le champ de bataille, ni à aucun permanent qui arrive sur le champ de bataille en même temps.

Si un autre effet de remplacement indique qu'un permanent arrive sur le champ de bataille engagé tant qu'Archelos est dégagé, le contrôleur du permanent qui arrive sur le champ de bataille choisit si le permanent arrive engagé ou dégagé. Si un permanent est simplement mis sur le champ de bataille engagé sans qu'un effet de remplacement ne soit appliqué, il arrive toujours dégagé si Archelos est dégagé.

S'il y a plus d'un Archelos sur le champ de bataille, le contrôleur d'un permanent qui arrive sur le champ de bataille choisit l'ordre des effets de remplacement.

Commander Legends - 06/11/2020


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


- Kenneth Nagle : Une carte ne peut pas être bonne s'il n'y a pas d'autres cartes qui sont mauvaises. La joie ne peut pas être mesurée sans la tristesse et la beauté ne peut pas exister sans la laideur.
Pourquoi les jeux de poker ont-ils des 2 ? Puisque les 2 sont les moins bonnes du jeu, pourquoi les imprimer ? Si on ne le faisait pas les 3 deviendraient les moins bonnes, etc...
- Mark Rosewater : Beaucoup de joueurs sont très content de trouver une utilité aux cartes que les autres délaissent. La R&D ne peux pas faire de mauvaises cartes qui sont secrètement bonnes sans faire aussi des mauvaises cartes qui sont réellement mauvaises.
- Et les joueurs sont tellement heureux de remplacer une carte de leur deck par une meilleure qu'il n'avaient pas avant.
- Tout-à-fait et tout cela n'a rien à voir avec le fait que ça les pousse à acheter plein de cartes tout le temps.
- CCCCHHHHHHUUUUTTT !!!!

—Tales from the R&D's Secret Lair

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 104 votes)