Collecteur de peaux - Les Guildes de Ravnica - Carte Magic the Gathering

Collecteur de peaux
(Pelt Collector)

Collecteur de peaux
(Pelt Collector)

Pause d'introspection
Lierre de herse

Indice de popularité :

1.9

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Collecteur de peaux

Coût :

CCM : 1

Type / sous-type :
Créature : elfe et guerrier
Rareté :

Rare

Texte :
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux.
Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement.

Force / Endurance: 1/1

Illustrateur :  Zoltan Boros

Numéro de collection : GRN 141/259

Date de sortie : 05/10/2018

Liens externes :  

Edition

Les Guildes de Ravnica

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Pelt Collector

Creature — Elf Warrior

Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector.
As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample.

Règles :

- Pour déterminer si la première capacité du Collecteur de peaux se déclenche quand une créature arrive sur le champ de bataille, utilisez la force de la créature après avoir appliqué les capacités statiques (par exemple celle de Trostani la discordante) qui modifient sa force.

- Pour déterminer si la première capacité du Collecteur de peaux se déclenche quand une créature meurt, utilisez sa force au moment où elle a cessé d'exister sur le champ de bataille.

- Si une créature de force inférieure ou égale à la force du Collecteur de peaux arrive sur le champ de bataille ou meurt, la première capacité du Collecteur de peaux ne se déclenche pas. Vous ne pouvez pas essayer d'augmenter la force de cette créature ou de réduire celle du Collecteur de peaux pour gagner un marqueur.

- Au moment où la première capacité du Collecteur de peaux se résout, si la force de la créature qui arrive sur le champ de bataille n'est plus supérieure à la force du Collecteur de peaux, ou si la force du Collecteur de peaux est devenue supérieure ou égale à la force de la créature qui est morte, le Collecteur de peaux ne gagne pas de marqueur +1/+1. Notamment, cela signifie que si le Collecteur de peaux est encore une créature 1/1 et que deux créatures 2/2 meurent, il ne gagne qu'un marqueur +1/+1 au moment où la première capacité déclenchée se résout, et sera trop gros pour gagner un marqueur au moment où la deuxième capacité déclenchée se résout.

- Si la créature qui arrive sur le champ de bataille le quitte pendant que la capacité déclenchée du Collecteur de peaux est sur la pile, utilisez sa force au moment où elle a cessé d'exister sur le champ de bataille pour déterminer si le Collecteur de peaux gagne un marqueur +1/+1.

- Si la force du Collecteur de peaux devient inférieure à 0, une créature avec une force de 0 (ou de force inférieure à 0 mais toujours supérieure à la force du Collecteur de peaux) qui arrive sur le champ de bataille ou qui meurt déclenchera sa première capacité déclenchée.

- Si le Collecteur de peaux subit des blessures mortelles en même temps qu'une créature plus grosse que vous contrôlez, elles sont détruites en même temps. Le Collecteur de peaux ne gagnera pas un marqueur +1/+1 supplémentaire de sa capacité à temps pour le sauver.


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Cadet impatient. Aucun intérêt. Il est foutu.

—Dr House

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Dans quelle communauté faut-il piocher pour recruter de bons assassins ?

Résultats (déjà 103 votes)