Charme de Temur
(Temur Charm)
Charme de Temur
(Temur Charm)
Ascendance temurienne
Figer l'essence
Nom :
Charme de Temur
CCM : 3
Type / sous-type :
Éphémère
Éphémère
Faction: Frontière temurienne
Texte :
Choisissez l'un —
• Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
• Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
• Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
• Les créatures avec une force inférieure ou égale à 3 ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Illustrateur : Mathias Kollros
Numéro de collection : KTK 208/269
Date de sortie : 26/09/2014
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Temur Charm
Instant
Choose one —
• Target creature you control get +1/+1 until end of turn. If fights target creature you don't control.
• Counter target spell unless its controller pays .
• Creature with power 3 or less can't block this turn.
Cycle :
Cette carte fait partie d'un cycle de charmes des factions de Tarkir. Les cartes du cycles sont : Charme d'Abzan, Charme de Jeskaï, Charme de Sultaï, Charme de Mardu et Charme de Temur.
Cette carte fait partie d'un cycle de charmes des factions de Tarkir. Les cartes du cycles sont : Charme d'Abzan, Charme de Jeskaï, Charme de Sultaï, Charme de Mardu et Charme de Temur.