Quête de la Pure Flamme
(Quest for Pure Flame)
Quête de la Pure Flamme
(Quest for Pure Flame)
Ascension du pyromancien
Minotaure ruineux
Nom :
Quête de la Pure Flamme
CCM : 1
Type / sous-type :
Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'une source que vous contrôlez inflige des blessures à un adversaire, vous pouvez mettre un marqueur « quête » sur la Quête de la Pure Flamme.
Retirez quatre marqueurs « quête » de la Quête de la Pure Flamme et sacrifiez-la : Si n'importe quelle source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou un joueur ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place.
Retirez quatre marqueurs « quête » de la Quête de la Pure Flamme et sacrifiez-la : Si n'importe quelle source que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou un joueur ce tour-ci, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou à ce joueur à la place.
Illustrateur : Cyril Van Der Haegen
Numéro de collection : ZEN 144/249
Date de sortie : 02/10/2009
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Quest for Pure Flame
Enchantment
Whenever a source you control deals damage to an opponent, you may put a quest counter on Quest for Pure Flame.
Remove four quest counters from Quest for Pure Flame and sacrifice it: Until end of turn, if a source you control would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to that permanent or player instead.