Avemain gardefaille
(Aven Riftwatcher)
Avemain gardefaille
(Aven Riftwatcher)
Nom :
Avemain gardefaille
Aven Riftwatcher
![](images/grosmanas/{2}.png)
![](images/grosmanas/{W}.png)
CCM : 3
Texte :
Vol
Disparition 3 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, trois marqueurs « temps ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou qu'il le quitte, vous gagnez 2 points de vie.
Disparition 3 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, trois marqueurs « temps ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Avemain gardefaille arrive sur le champ de bataille ou qu'il le quitte, vous gagnez 2 points de vie.
Force / Endurance: 2/3
Edition
![]() | Chaos Planaire | #1 | 02/02/2007 |
![]() | Spirale Temporelle Remastered | #6 | 19/03/2021 |
![]() | Eternal Masters | #1 | 10/06/2016 |
Autorisations en tournois
Vintage
Legacy
Modern
Pionner
Standard
Commander
Duel Commander
Pauper
Couleur
![](/images/interface/smallWactive.png)
![](/images/interface/smallUvide.png)
![](/images/interface/smallBvide.png)
![](/images/interface/smallRvide.png)
![](/images/interface/smallGvide.png)
![](./images/cartes/228/6.jpg)
![](./images/cartes/155/1.png)
Disparition Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, [n] marqueurs « temps ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.
Vol Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.