Mort-fosses de Rajh
(Death Pits of Rath)
Mort-fosses de Rajh
(Death Pits of Rath)
Tueur dauthi
Édit diabolique
Nom :
Mort-fosses de Rajh
CCM : 5
Type / sous-type :
Enchantement
Enchantement
À chaque fois qu'une créature subit des blessures, détruisez-la. Elle ne peut pas être régénérée.
Lorsque la fange commença à prendre forme et à se mouvoir, Gerrard prit appui sur la rambarde et se tourna vers Orime. « Je crains qu'il ne soit un peu tard pour prier. Qu'en penses-tu ? »
Lorsque la fange commença à prendre forme et à se mouvoir, Gerrard prit appui sur la rambarde et se tourna vers Orime. « Je crains qu'il ne soit un peu tard pour prier. Qu'en penses-tu ? »
Illustrateur : Joel Biske
Numéro de collection : TMP 127/350
Date de sortie : 04/10/1997
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Death Pits of Rath
Enchantment
Whenever a creature is dealt damage, destroy it. It can’t be regenerated.
As the sludge below began to shift and take shapes, Gerrard turned from the railing to Orim. "I suppose," he said, "it's a little too late for prayer, isn't it?"
Storyline : Cette carte représente un lieu situé sur le plan de Rajh. Les Mort-fosses de Rajh se trouvent juste sous la Forteresse de Wöhlrajh, quelque part dans les profondeurs de l'abîme sans fond. A la fois fosses aux ordures et oubliettes, c'est là que Wöhlrajh précipite toutes les expériences ratées de son laboratoire. Les Mort-fosses sont recouvertes par une sorte de goudron visqueux doté d'une forme de conscience, capable de se mouvoir, d'engluer les intrus, ou de s'enrouler autour de morceaux de cadavres ou de squelettes pour les ranimer (Charognette). Dans l'histoire du bloc Tempête, l'Aquilon, vaisseau volant, dirigé par Gerrard Capashen, traverse les Mort-fosses dans sa quête pour sauver la capitaine Sissay, retenue prisonnière dans la Forteresse.