Jushi novice
(Callow Jushi)
Jushi novice
(Callow Jushi)
Yomiji, celui qui clôt la voie
Chisei, cœur des océans
Nom :
Jushi novice
CCM : 3
Texte :
À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur la Jushi novice.
Au début de l'étape de fin, s'il y a au moins deux marqueurs « ki » sur la Jushi novice, vous pouvez l'inverser.
----
Jaraku l'importune
Créature légendaire : esprit
3/4
Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Au début de l'étape de fin, s'il y a au moins deux marqueurs « ki » sur la Jushi novice, vous pouvez l'inverser.
----
Jaraku l'importune
Créature légendaire : esprit
3/4
Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Force / Endurance: 2/2
Illustrateur : Tsutomu Kawade
Numéro de collection : BOK 31/165
Date de sortie : 04/02/2005
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Callow Jushi
Creature — Human Wizard
Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi.
At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it.
----
Jaraku the Interloper
Legendary Creature — Spirit
3/4
Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays .