Rune de garde lumineuse
(Ward of Lights)
Rune de garde lumineuse
(Ward of Lights)
Rune de garde lumineuse
CCM : 2
Enchantement : aura
Enchanter : créature
Au moment où la Rune de garde lumineuse arrive sur le champ de bataille, choisissez une couleur.
La créature enchantée a la protection contre la couleur choisie. Cet effet ne retire pas la Rune de garde lumineuse.
Illustrateur : Mike Dringenberg
Numéro de collection : MIR 47/350
Date de sortie : 01/09/1996
Autorisations en tournois :
Couleur
Ward of Lights
Enchantment — Aura
You may cast Ward of Lights as though it had flash. If you cast it any time a sorcery couldn’t have been cast, the controller of the permanent it becomes sacrifices it at the beginning of the next cleanup step.
Enchant creature
As Ward of Lights enters the battlefield, choose a color.
Enchanted creature has protection from the chosen color. This effect doesn’t remove Ward of Lights.
Il s’agit d’une capacité à mot-clé que l’on trouve uniquement sur les cartes d’auras, et qui précise ce à quoi une aura peut être attachée. Sur les anciennes cartes, ...
Le flash est une capacité à mot-clé qui permet de lancer les sorts qui la portent à la vitesse d’un éphémère, quel que soit leur type. Les sorts avec le flash peuvent donc être lancés ...
Un permanent (ou un joueur) qui a la protection contre *** (une couleur, un type de sort, de permanent, ou un joueur) signifie qu’il : ne peut pas être ciblé par un sort ayant la qualité (**...