Raspoutine, l'oniromancien
(Rasputin, the Oneiromancer)
Raspoutine, l'oniromancien
(Rasputin, the Oneiromancer)
Ramsès, seigneur assassin
Rohgahh, suzerain de Castel Kher
Nom :
Raspoutine, l'oniromancien
CCM : 3
Type / sous-type :
Créature légendaire : humain et sorcier
Créature légendaire : humain et sorcier
Quand Raspoutine, l'oniromancien arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur « rêve » sur lui pour chaque adversaire que vous avez. Chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 rouge Gobelin.
, retirez au moins un marqueur « rêve » de Raspoutine : Ajoutez autant de .
, retirez un marqueur « rêve » de Raspoutine : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la protection contre le rouge.
, retirez au moins un marqueur « rêve » de Raspoutine : Ajoutez autant de .
, retirez un marqueur « rêve » de Raspoutine : Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la protection contre le rouge.
Force / Endurance: 4/1
Illustrateur : Matt Stewart
Numéro de collection : DMC 40/48
Date de sortie : 09/09/2022
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Rasputin, the Oneiromancer
Legendary Creature — Human Wizard
When Rasputin, the Oneiromancer enters the battlefield, put a dream counter on it for each opponent you have. Each opponent creates a 1/1 red Goblin creature token.
, Remove one or more dream counters from Rasputin: Add that much .
, Remove a dream counter from Rasputin: Create a 2/2 white Knight creature token with protection from red.