Mari, la plume tueuse
(Mari, the Killing Quill)
Mari, la plume tueuse
(Mari, the Killing Quill)
Conspiration d'escroc
Saisie malveillante
Nom :
Mari, la plume tueuse
CCM : 3
Type / sous-type :
Créature légendaire : vampire et assassin
Créature légendaire : vampire et assassin
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur « contrat » sur elle.
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur contrat d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur contrat d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.
Force / Endurance: 3/2
Illustrateur : Rob Rey
Numéro de collection : NCC 97/93
Date de sortie : 29/04/2022
Autorisations en tournois :
VTG
LGC
MDN
PIO
STD
CMD
DCM
PAU
Couleur
Mari, the Killing Quill
Legendary Creature — Vampire Assassin
Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it.
Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens."