Wrenn et Sept - Innistrad : chasse de minuit - Carte Magic the Gathering

Wrenn et Sept
(Wrenn and Seven)

Wrenn et Sept
(Wrenn and Seven)

Forêt
Arlinn, espoir de la meute

Indice de popularité :

12.9

euros
Acheter sur Magic Corporation

Nom :

Wrenn et Sept

Coût :

CCM : 5

Type / sous-type :
Planeswalker légendaire : Wrenn
Rareté :

Rare mythique

Texte :
: Révélez les quatre cartes de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.

: Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.

: Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et « La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. »

: Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec « Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main ».

Loyauté: 5

Illustrateur :  Bram Sels

Numéro de collection : MID 278/277

Date de sortie : 17/09/2021

Liens externes :  

Edition

Innistrad : chasse de minuit

Autorisations en tournois :

VTG
 
LGC
 
MDN
 
PIO
 
STD
 

CMD
 
DCM
 
PAU

Wrenn and Seven

Legendary Planeswalker — Wrenn

: Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.

: Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped.

: Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control."

: Return all permanent cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size."


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :


Ami, entends-tu le Vol noir des corbeau de mauvais augure sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris des damnés du paysage désolé enchaîné aux rochers ?
Ohé, Sortisans, Soldats et Clercs, c'est l'alerte rouge.
Cette nuit blanche l'adversaire connaîtra le prix de la gloire.

Montez de la mine de gemmes, descendez des Montagnes, compagnons sous serment !
Sortez du Bosquet de Paillebois, la fusillade de flammes les bombes gobelines.
Ohé, les Assassins à l'Epée de festin et de famine, tuez vite !

Nous sommes les Bélier brise-porte qui libérons nos frères de la prison fantomale.
La haine à nos trousses et la faim de la hurlemeute qui nous pousse, le fétiche de misère.
Il y a des pays des ours où les Humains au creux des lits ont des illusions de grandeur.
Ici, nous vois-tu, nous sommes des assassin en marche, nous on tue, nous on crève...

Ici, chacun a un avatar de la volonté, pour passer à travers.
Ami, si tu effectues une fatale glissade, un ami sort de l'Ombre à ta place.
Demain l'afflux de sang séchera au soleil emprisonné sur les routes d'évasion.
Chantez, compagnons sous serment, dans la nuit, l'Ardeur nous écoute...

Ami, entends-tu le Vol noir des corbeau de mauvais augure sur nos plaines ?
Ami, entends-tu les cris des damnés du paysage désolé enchaîné aux rochers ?...

Le Chant des Sortisans, Johnny, le joueur de combo

Proposé par Drark Onogard le 14/03/2019

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 51 votes)