Exploration collective - Magic the Gathering

Exploration collective

Exploration collective

Re-bonjour ! Suite d'une petite série dans le thème des elfes éclaireurs, déjà abordée avec Llamïr, maître éclaireur. Cette carte montre la solidarité qui a toujours existé chez les Elfes, et pe...

  Realcard pure / Enchantement / Médiéval-fantastique

Re-bonjour ! Suite d'une petite série dans le thème des elfes éclaireurs, déjà abordée avec Llamïr, maître éclaireur. Cette carte montre la solidarité qui a toujours existé chez les Elfes, et pe...

  Realcard pure / Enchantement / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Nawake
4937 | Louanges 3

Re-bonjour !

Suite d'une petite série dans le thème des elfes éclaireurs, déjà abordée avec Llamïr, maître éclaireur.

Cette carte montre la solidarité qui a toujours existé chez les Elfes, et perdure dans la guilde des éclaireurs... à son grand bénéfice, puisque l'on peut connaître un plus large territoire lorsqu'un explore en équipe. De plus, c'est une manière de se donner du courage et de partager.
Pour résumer l'idée, la guilde des éclaireurs est une sorte d'associations d'elfes désirant voir d'autres contrées que leur forêt profonde...

La capacité :
Comme toute carte verte, cet enchantement a pour but de jouer avec les créatures. Différents moyens de booster nos petits elfes 1/1 existent (cf. Shamane oniriste, prochainement). Le deck tribal éclaireur serait donc une sorte de "Weeny Green" mêlant boost de créatures et accélération de mana, pour un jeu orienté aggro mais qui joue beaucoup sur les capacités des créatures.

L'image :
Je me dois d'en dire un petit mot pour m'excuser du mauvais dimensionnement, je n'ai pas pu faire plus serré comme cadrage sans perdre les persos :/ Sinon ça vient de Deviantart, encore et toujours !

A bientôt,
Nawake

Alors c'était comment ?

3 Louange(s) chantée(s) en coeur



2742 points
gaborzak
Le 03/06/2013

Juste un petit commentaire sur l'originalité. En fait il y a au moins deux FC qui ont déjà été postées et qui proposait l'association d'âme multiple :
Ombre du loup
Guerrier de l'âme

voila voila...


2643 points
Bleuz
Le 03/06/2013

Personne :
"Les éclaireurs que vous contrôlez ont", ça suffit. pas besoin de préciser que c'est des créatures.

Si on se se base sur les Cavaliers de Gavonie, la Meneuse des émeutiers et le Capitaine du diregraf, il faut bien préciser que c'est des créatures.
Le type dans le cadre des capacités doit prendre une majuscule d'ailleurs.


1366 points
Thaledric
Le 03/06/2013

Niveau de la formulation c'est pas tip-top :
"Les éclaireurs que vous contrôlez ont", ça suffit. pas besoin de préciser que c'est des créatures.

"Association d'âmes"
D'ailleurs cette capacité mot-clef n'utilise pas de critère : c'est à dire qu'il doit petre tout seul et non pas avec un type spécifique.
Si tu veux faire ça il faut écrire un truc du genre

Citation :
Les éclaireurs que vous contrôlez ont l'association d'âmes. Ils ne peuvent s'associer qu'à des éclaireurs.


Il est à noter que le texte de l'association d'âmes ne permet d'associer les créatures que deux à deux. Tu aurais dû créer ta propre capacité (ou ne pas utiliser de capacité mot-clef).

Ah, oui, tu t'es trompé dans le nom de l'illustrateur, c'est "Michalivan" et non pas "Micalivan".
Dommage pour le type qui a la tête coupée, mais en effet, tu ne pouvais rien y faire.
(Ou alors c'est le bras du nain qui passait à la trappe.)

Le symbole d'édition n'est pas placé correctement.

Je ne note pas le fun parce que je ne joue plus à Magic de puis un bon pti bout d'temps et j'ai du mal à visualiser ce que ça donnerait en jeu. Mais comme ça ça me parait pas mal.

Originalité : 8/10 Qualité : 6/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Nawake
mdo

Sectateur | Vienne

Voir le profil complet

Partage l'ami !

     


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Les Epée de Kaldra sont forgées par les Valet myr des Gobelins
Avec ça, c'est facile de tuer un Ascète troll d'une seule main
Pas besoin de Collier d'entraînement ni de Rite de passage
Quand tu sors dans un donjon pour l'ennemi c'est Perdre espoir

Les Epée de Kaldra, les Epée de Kaldra
Quand tu l'attaches dans une Citadelle de sombracier, t'as pas l'air d'un Bagarreur gobelin
C'est l'arme des vulshoks qui savent être subtils
Pas d'Incitation à la guerre sans une Epée de Kaldra

Avec ton Epée de Kaldra quand tu parcours Oxidda
Tu massacres sans peine les Lisseurs et les Gobelins
Les rats implacables, les Ogre rouillegueules, les Hurleur nims et les Myrs
Tu en fait Une bonne tranche comme si c'était des parts de quiche

- STOP ! Il y a une carte de Carnage ici !
- Désolé c'était trop tentant...

—Publicité pour les épées de Kaldra, version locale de Mirrodin (ou pas...)

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Que des petites frappes à Croisetonnerre. Quel·le hors-la-loi aurait dû trainer ses bottes là-bas ?

Résultats (déjà 34 votes)