Après le terrain désert d'Arabian Nights, voici le Volcan de Rhok ! C'est une montagne qui en échange de se faire sauter infligera 3 blessures a une créature ! En gros c'est un terrain kamikaze en fait. Il est commun car les dégâts infligés ne sont pas énormes. L'immage provient de deviantart. C'est la 4ème carte de l'univers de Rhok.
Enjoy !
Volcan
Volcan
Après le terrain désert d'Arabian Nights, voici le Volcan de Rhok ! C'est une montagne qui en échange de se faire sauter infligera 3 blessures a une créature ! En gros c'est un terrain kamikaze en fai...
Après le terrain désert d'Arabian Nights, voici le Volcan de Rhok ! C'est une montagne qui en échange de se faire sauter infligera 3 blessures a une créature ! En gros c'est un terrain kamikaze en fai...
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le , par Rigger
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197 points
Le 23/03/2011
Je trouve l'idée très sympa (même si c'est plutôt puissant, mais pourquoi pas après tout).
Par contre à ta place j'aurais mis un fond de carte plus adapté à un terrain.
50 points
Le 09/01/2011
sympa , efficace , j'aime bien , apres faut voir quoi parceque dans la meme carte tu as un land et une foudre ....
111 points
Le 06/11/2010
Comme certain avant moi l'ont dit, je trouve cette carte trop puissante, en tout cas pour une commune.
Après pour ceux qui la trouve trop puissante, je ne trouve pas personnellement, car elle ne cible que les creatures.
Maintenant, c'est sur que ca surclasse les sables mouvants, donc s'il y avait un changement à faire je serai pour que le mana donné soit incolore, ou bien que le terrain arrive engagé par exemple.
Et le fond du terrain devrait etre incolore.
Sinon dans l'idée c'est pas mal. Ca nous fait penser a une mine de mort terrain.
93 points
Le 30/10/2010
Tit problème d'équilibrage, non?
Perso, je trouve ça beaucoup trop puissant. C'est une montagne qui peut être utilisée comme blast dès qu'elle sert plus. C'est juste beaucoup plus puissant qu'une montagne, et il n'y a pas de contre-partie ! Et le tout en commune ? Y'a comme un lézard, non ? Regarde un marteau volcanique, et compare. Ok, avec ton volcan, on ne cible qu'une créature, mais pour 1R de moins, et à défaut, ça sert de montagne. Une carte qui pour 0 inflige 3 à une créature est déjà surpuissante... Pour équilibrer, elle arrive en jeu engager me semble un minimum . Puis pour la seconde capa, je verrais bien un truc qui te revient un peu dans la tronche (un volcan, ça fait mal à tout le monde) : soit sacrifier une autre montagne (pour représenter l'explosion), soit infliger 3 en plus à une créature que tu contrôle (le coté ça frappe de partout). Enfin, à creuser.
Sinon, en vrac :
-Le SE carré, je sais que c'est un parti pris, mais c'est bof. Ca fait un peu celui qui se fait pas chier.
-C'est bizarre, un sous-type sur un terrain, mais ça, c'est peut-être moi.
-J'aurrais mis un TA (t'as la place), surtout que si tu crées un monde, t'as des trucs à raconter.
-Y'a pas de copyright.
1300 points
Le 30/10/2010
Oui mais ça reste un terrain (même non-base) donc il faut un fond terrain (mais un liseré rouge) ==> car les terrains sont des permanents incolores (sauf effet inverse bien sûr) et les fonds colorés sont plutôt réservés aux permanents (ou même sorts)... colorés ^^
124 points
Le 30/10/2010
C'est un terrain qui fait a la fois l'office d'une montagne, et puis la lave et les trucs comme le feu c'est typiquement rouge, non ?
5568 points
Le 30/10/2010
"Après le desert le volcan" ? Cohérent peut-être pour l'histoire, mais la capacité me fait plutôt penser à Sables mouvants en plus fort, car elle fait un peu plus mal et touche les volantes. Du coup, je la verrais plutôt unco.
Dis-moi aussi, pourquoi avoir choisi le fond rouge pour un terrain ?