Lucuis roi des damnés - Magic the Gathering

Lucuis roi des damnés



Funcards

undertaker, le , 10009 consultations , 5

SLT!Alors voila cette cartes peux etre tres tres utiles tout d'abord le fameux flashback et ensuite sa capacité que j'ai inventé,la discrétion des ombres cela peux bloquer un peu le jeu de l'adversair...

  Realcard pure / Créature / Mythes et Légendes

SLT!Alors voila cette cartes peux etre tres tres utiles tout d'abord le fameux flashback et ensuite sa capacité que j'ai inventé,la discrétion des ombres cela peux bloquer un peu le jeu de l'adversaire car il hésiteras a attaquer.je ne pense pas que cette carte soit un "thon"car j'ai essayer d'équilibrer les pouvoirs,si elle est dure a bloquer avec le vol est la discrétion,son effet de flashback surpuissant est dure a mettre en place de plus,je ne lui est pas mi une force trés élever mais une endurance bonne.

Alors, c'était comment ?

Complétement fou !

  4

Abscon, abjecte, inadmissible !

  9

5 Louange(s) chantée(s) en coeur


Lord Rhesus, Le 31/05/2008

Voire même un autre nom... Les capas avec un nom à rallonge se sont généralement pas trop bien vues, si elles doivent pouvoir être utilisées souvent.

Et si c'est une capa qui ne sert que pour une seule carte, je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire de lui trouver un nom.

Theris, Le 31/05/2008

Bon, en gros, pour la formulation de ta capacité mot-clef, ça donnerait un truc du genre:
"les créatures ayant été dégagées le tour précédent durant l'étape de dégagement de leur contrôleur et ayant attaqué durant le tour précédent à ce même tour du contrôleur de cette créature ne peuvent pas bloquer cette créature".
Pour le bien commun, je te conjure de trouver une autre capacité pour la discretion des ombres.

Lord Rhesus, Le 31/05/2008

Alors là, l'explication rend les choses moins claires...

Bon, déjà, sur la carte, ça ne veut rien dire du tout. Aucune créature attaquante ne peut bloquer, puisqu'on attaque à son tour et qu'on bloque à celui de l'adversaire. Ensuite, la formulation est mauvaise.

Dans l'exemple que tu donnes, la créature ne peut pas bloquer, mais pourtant elle ne s'est pas dégagée ce tour-ci, mais au tour d'avant, pendant la phase de dégagement de son contrôleur.

Selon le texte de la carte, ce n'est que si elle s'est dégagée ce tour-ci qu'elle ne peut pas bloquer. Du coup, ça n'affecterait que les créatures dégagées par Vitalité, Ralliement des justes, etc... ou avec le symbole de dégagement de Shadowmoor. Pas très utile...

Bref, sinon, je rejoins les commentaires de Theris, en ajoutant qu'elle est assez pixellisée.

Bon, et puis je serais un démon vampire légendaire roi des damnés avec... 1 en force, j'irais me cacher très loin, sous la bibliothèque...

undertaker, Le 31/05/2008

ok c'est vrai que ta raison sur plusieur points,pour ma capacité discretion des ombtrers cela signifie par ex:
c'est ton tour,tu attaque avec une créature moi je bloque pas.c'est a mon tour je joue un rituel quelkonke mais je n'attaque pas.ensuite c'est a ton tour tu degage ta créature mais tu n'attaque pas non plus ensuite c'est a mon tour et moi j'attaque ta créature ne peux pas bloquer car elle vient de se degager et ma capacite "discretion des ombres"l'empeche de me bloquer ciest aussi simple que sa!!!

Theris, Le 26/05/2008

Déjà, plusieurs remarques:
-Le fond planeshifted est incorrect, car il s'applique à des cartes qui ont étés décalées dans le temps en changeant de couleur au passage.
-Pas de majuscules au sous type. Les sous types sont séparés par des "et".
-La pierre tombale n'est véritablement utilisée que dans l'ancien design: on ne l'a jamais vu avec le new design.
-Ton texte illstrateur/copyright est noir, alors qu'il devrait être blanc (question de lisibilité).
-Je ne comprends absolument pas ta capacité "discretion des ombres". Tu pourrais expliquer ce que tu avais en tête en la rédigeant?
-Pas de points après les capacités mot-clefs.
-On ne dit pas "Dès que .... est au cimetière" mais "Lorsque .... est mis dans un cimetière (depuis le jeu)" mais dans ton cas, ce serait plutôt "Au début de votre entretien, si Lucius, roi des damnés est dans votre cimetière, vous pouvez chercher une carte de démon ou de vampire dans votre bibliothèque et la mettre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque".

Sinon en soi la carte peu être très puissante, mais pas pour sa capacité d'attaque: une créature avec 1 d'attaque, l'interêt d'attaquer avec est mauvais. En revanche, sa capacité de cimetière est beaucoup plus interessante, car dans un deck fun, elle peut faire des dégats. En plus, le noir est doué pour flanquer ses propres cartes au cimetière (sacrifice, voire mieux, défausse).

Originalité : 7/10 Qualité : 5/10 Fun : 6/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous n'êtes pas un de ceux qui se vident bêtement le cerveau sur la toile en brâmant comme un zombie, vous pouvez vous identifier pour participer. Sinon vous avez encore le choix de faire quelque chose de votre vie, en rejoignant la secte.