TUTORIAL: Le fond et la forme - Magic the Gathering

TUTORIAL: Le fond et la forme



Funcards

RonflexMan, le , 28868 consultations , 46

Bonjour bonjour. Avis à la population, je vous ai pondu un nouveau tutorial pour vous permettre d'améliorer vos funcards sur le point qui n'a jamais été abordé sérieusement à ce jour: l'idée. Vous pou...

  Couleur fun jouable / Ephémère/Rituel / Médiéval-fantastique

Bonjour bonjour. Avis à la population, je vous ai pondu un nouveau tutorial pour vous permettre d'améliorer vos funcards sur le point qui n'a jamais été abordé sérieusement à ce jour: l'idée. Vous pouvez donc voir tout le cheminement de création de funcard sans le moindre truc technique mais plein de petits conseils pour que votre carte soit bonne dans le fond et non la forme.

Lien vers le tutorial

Alors, c'était comment ?

Complétement fou !

  42

Abscon, abjecte, inadmissible !

  5

46 Louange(s) chantée(s) en coeur


Masumaro, Le 05/08/2009

Bravo a toi ronflexman , carte tres déjantée fun et qui fera s'entretuer des petites 1/1 . A bat divinité du respect !!!

Originalité : 8/10 Qualité : 9/10 Fun : 9/10

adorateur rakdos, Le 04/07/2009

Si ça c'est pas un mini-carnage...baston de 1/1!! Divinité de respect se croyait la plus forte, plus maintenant .Déjanté ta carte

vertigo, Le 10/04/2009

Bravo à toi, carte très fun, trtès originale. Le contour, le symbole de mana et le symbole d'extension perso font que la carte est super originale.
En plus l'effet est déjanté mais serait jouable si on veut un peu délirer ça pourrait rentrer dans une partie.

Originalité : 10/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

boubouffe, Le 10/02/2009

les persos sont trops mimi et ya du sang partout
l'effet est ps mal et y'a du sang partout partout
les manas pour le jouer sont bien est ya ... ba encore du sang partout !

Originalité : 9/10 Qualité : 9/10 Fun : 9/10

Stalfis, Le 25/01/2009

J'adore c'est vraiment tres fun je trouve l'idée de mettre plein de 1/1 tres drole ce qui devrais en effet faire un sacré carnage
en plus le personnage en bs rajoute un petit truc sympa.

Originalité : 10/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

masterofpupets, Le 02/11/2008

humm enfin je comprend pas ces si bonne notes perso je deteste ta fc, l'illustration est moche, enfin pour pas te faire descendre dans le classement je note pas.

red-lotus, Le 17/08/2008

Tres bonne fun carte

-L'image est fun(le perso en bas aussi)
-La capa est forte est fun
-Et pour finir heu?

Tres bonne fun carte

Originalité : 10/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

Bansee, Le 17/06/2008

Eheh!!
J'adore l'image, elle est marrante. La capa fait mal aussi et bien sûr, le coût de mana est drôle: des smilies quand même.

Somme toute, c'est bien fait, original et drôle.

Originalité : 9/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

Bwaaaah!, Le 29/05/2008

dit moi toi tu cherche la bagarre non?
sinon superbe capa,fallait y penser et aussi
j'adore le petit personnage en bas a droite lol!

un petit 10 10 10 mérité!
enfin ce que j'en pense.....

Originalité : 10/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

M.A.S.C.V. Slugwurm, Le 23/01/2008

Le type et titre, c'est pas la bonne police et ils sont pas à la bonne place (même si j'avoue que c'est plus fun comme ça ^^)
Le mana "3" est moche.
Sinon c'est vraiment parfait.

Originalité : 7/10 Qualité : 9/10 Fun : 10/10

axi$, Le 29/08/2007

Je ne sais pas si c'est la fun-card ou le tutorial qui est noté, mais je vais noter la funcard puisqu'elle est ds le classement correspondant^^
Originalité : 9 La capa est sympa et en accord avec l'image, pas de prob de ce côté là
Qualité : 8 Bah du grand Ronflexman quoi^^ bon ya juste ce detail INADMISSIBLE : ya une lettre qui est cachée, c'est honteux !!! lol
Fun : 7 Malgré le fait que la capa soit bien trouvée, je n'y vois pas spécialement de révolution ou d'idée particulièrement importante, peut-être parce que mon pitoyable niveau m'empêche d'apercevoir des détails fondamentaux..euh... enfin voilà =D

Originalité : 9/10 Qualité : 8/10 Fun : 7/10

MaistrePaladin, Le 26/08/2007

Mhhh, mais si je la joue après une phase de combat ou mieux, pendant mon tour , seule la première capacité fonctionnera ; ce qui reste intéressant (un assaut avec des pétroglyphes), mais plus vraiment en rapport avec l'illustration ; il faudrait préciser le moment où la carte doit être jouée.

Originalité : 8/10 Qualité : 7/10 Fun : 10/10

cobaltboy, Le 05/07/2007

la fun card est tro tro fun !!
le debordement colle avec le style de la carte. et l'illustartion est fun !!!
une bonne fun card

Originalité : 10/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

Pika010, Le 25/06/2007

Allez les noirs. Euh non, allez les blancs.
Oh je sais pu, c'est trop le boxon ici.

L'image est trop drôleet rend bien fun(normal c'est une Fun card digne de ce nom)

Originalité : 9/10 Qualité : 9/10 Fun : 10/10

Berganon, Le 20/04/2007

Ces trop delire se truc XD!!!!!!!On dirait des happy tree friends vous savez ces petite créatures trop mimi qui ce fons déchicter en permanence (en tout qu'a sa soulage de les voire se faire décapiter tous le tempsXD)

Originalité : 10/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

Mitternacht, Le 24/01/2007

C'est rigolo ^^ Félicitations ! J'aime bien cette carte, elle est quand même réaliste et devrait être intégrée dans un vrai jeu *siffle*

Originalité : 8/10 C'est bien mais pas extraordinaire =P
Qualité : 9/10 On approche la perfection
Fun : 10/10 Bien qu'elle soit réaliste l'image la rend FUNNY

Originalité : 8/10 Qualité : 9/10 Fun : 10/10

£ucasLOTR-II, Le 30/12/2006

Un petit pyroclasme dans le tas ferait un joli carnage non ? Mais bon, si c'est vous qui défendez, il vaudrait mieux garder vos créatures en jouant une petite Pluie de lames.

killerofwar, Le 11/11/2006

trop cool

cette carte est geniale :
-l'image est en meme temps original et tres belle
-le symbole du cout de mana est vraiment fun

Cette carte est geniale

Originalité : 10/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

killerofwar, Le 11/11/2006

trop cool

cette carte est geniale :
-l'image est en meme temps original et tres belle
-le symbole du cout de mana est vraiment fun

Cette carte est geniale

Originalité : 10/10 Qualité : 10/10 Fun : 10/10

Yasou, Le 23/10/2006

ouai bof mais les graph trop top bravo j'espere ke tu fera d'autre carte mais quand meme bravo. La qualité elle est toppppppp!!!!!!!
alle slt

Yasou

Originalité : 7/10 Qualité : 10/10 Fun : 7/10

Toi aussi, loue son œuvre !


Si vous n'êtes pas un de ceux qui se vident bêtement le cerveau sur la toile en brâmant comme un zombie, vous pouvez vous identifier pour participer. Sinon vous avez encore le choix de faire quelque chose de votre vie, en rejoignant la secte.