Même si vous l'éclatez en morceaux, tant que le crâne garde le casque... - Magic the Gathering

Même si vous l'éclatez en morceaux, tant que le crâne garde le casque...

Même si vous l'éclatez en morceaux, tant que le crâne garde le casque...

Une carte sans histoire (pour l'instant) aujourd'hui. Tout est parti d'une envie mécanique, assez vite mise en lien avec une illustration. Pour faire simple, vous boosterez ce squelette (dont le nom ...

  Carte réelle jouable / Légende / Médiéval-fantastique

Une carte sans histoire (pour l'instant) aujourd'hui. Tout est parti d'une envie mécanique, assez vite mise en lien avec une illustration. Pour faire simple, vous boosterez ce squelette (dont le nom ...

  Carte réelle jouable / Légende / Médiéval-fantastique



Funcards

le , par Drark Onogard

Une carte sans histoire (pour l'instant) aujourd'hui. Tout est parti d'une envie mécanique, assez vite mise en lien avec une illustration. Pour faire simple, vous boosterez ce squelette (dont le nom signifie littéralement squelette en islandais, au passage) force d'équipements et d'auras, et aucune gestion, à moins de l'exiler, ne le débarrassera de ses attributs. Avec une Vigueur démoniaque, tout devient plus simple, plus besoin de réassembler le squelette, il est ingérable, mais j'ai ajouté la première clause par précaution, justement.

Du reste, l'équilibrage s'est fait relativement à l'instinct. Remarquez que Beinagrind vous restera fidèle : ainsi, toute aura d'un adversaire pouvant enchanter une carte de créature dans leur cimetière, elles se détacheront quand il mourra, quelle que soit la gravité et la teneur de l'aura adverse. Je n'ai pas vu de précision dans les règles mentionnant le fait que les équipements ne pouvaient spécifiquement pas être attachés à une carte de créature dans un cimetière (simplement qu'ils sont détachés quand elle meurt), d'où le fait que je n'aie rien spécifié pour cela.

EDIT : "un" devenu "votre", comme c'était mon intention originelle.

Alors c'était comment ?

     
Les bonnes choses sont encore meilleures quand elles sont partagées !

2 Louange(s) chantée(s) en coeur


Shagore (2589 points)
Le 26/11/2019

Description :
toute aura d'un adversaire pouvant enchanter une carte de créature dans leur cimetière, elles se détacheront quand il mourra

Les auras ont "Enchanter : créature dans un cimetière". Qu'elles appartiennent à un adversaire ou pas ne change rien, elles resteront.

1 réponse(s)
Drark Onogard (10553 points)
Le 27/11/2019

Je dois alors modifier ça, parce que dans mon brouillon j'avais bien noté dans votre cimetière. J'ai dû ne pas faire attention en ajoutant la première clause.

Vous aussi, louez son œuvre !


Si vous êtes l'une ou l'un de celles et ceux qui ont choisi la rébellion contre le brouillard de la toile qui étouffe les esprits, identifiez-vous pour participer. Sinon vous avez encore une chance d'éveiller vos sens, en rejoignant notre communauté de Magiciens Fous.

L'auteur

Drark Onogard
mdo

Sacrifié depuis le 14/01/2018
Dernière connexion Le 09/03/2025

GÀL NOM DE LUI

Profil Ecrire

Vous aimerez aussi...


Le Dark Mogwaï

Retrouvez le Dark Mogwaï et la communauté des Magiciens Fous sur :

Gleuhubleuhaargleu toi-même !

Cadet impatient, dernières paroles

Proposé par Dark Mogwaï le 19/06/2012

Le sondage du bas d'en bas de la page
Quelle créature mériterait sa place dans les invocations de Final Fantasy ?

Résultats (déjà 241 votes)